Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, femme puissante et sensuelle pour Divas Magazine

Sonia Rolland se dévoile très sensuelle pour un shooting dévoilé sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Sonia Rolland fait mouche sur Instagram. L'ex-Miss France, retirée loin de la surmédiatisation, partage quelques tranches de vie sur les réseaux sociaux. Cette fois c'est un shooting sensuel que Miss France 2000 a dévoilé à ses fans sur le réseau social.

Discrète en ce qui concerne sa vie privée, cela n'empêche pourtant pas Sonia Rolland de partager ses projets professionnels. Après être apparue topless ou encore s'être dévoilée pétillante pour un voyage humanitaire, le mannequin se révèle sensuel et puissant pour Divas Magazine. Pour l'occasion, Miss France 2000 se fait déesse et met Instagram en émoi.

Sonia Rolland, déesse sensuelle et inspirante

C'est par le photographe Mario Epanya et pour Divas Magazine que Sonia Rolland s'est fait tirer le portrait. Le mannequin apparait à couper le souffle dans un cliché en noir et blanc posté sur Instagram. Posant de profil, affichant un port altier ou "port de tête de reine" comme le note une internaute, mâchoire marquée mise en lumière et regard déterminé tourné vers l'horizon, la divine Sonia incarne l'image de la femme puissante.

Arborant cheveux longs et robe drapée, l'ex-Miss France se change en déesse pour Divas Magazine. Pas besoin pour la belle d'arborer un décolleté pour apparaitre sensuelle, elle affiche son élégance naturelle et charme son monde. Celle qui se dévoilait en sportive sexy, il y a peu, dévoile une nouvelle fois sa capacité à changer de visage. Preuve que la reine de beauté n'en a pas complètement fini avec le mannequinat.

La maman super protectrice qui s'investit aujourd'hui dans l'humanitaire, comme dernièrement en Ethiopie, se fait icône et inspirante pour tout un chacun. Très attachée à ses origines rwandaises, Sonia Rolland diffusait, en 2014, le documentaire "Rwanda, du chaos au miracle" dont elle est la réalisatrice et qui revenait sur le génocide qui a ensanglanté le pays en 1994. Femme puissante et engagée, la reine de beauté l'est, sans nul doute.

À ne pas rater