Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland et Mélanie Doutey : un retour en enfance avec Ratatouille

La nouvelle attraction de Disneyland Paris va enfin ouvrir ! Le thème ? Ratatouille, le rat fana de cuisine. Une attraction que quelques privilégiés ont déjà pu tester, dont Sonia Rolland ou encore Mélanie Doutey.  

La nouvelle attraction de Disneyland Paris, Ratatouille ouvre très bientôt ses portes ! Notez donc dans votre agenda le 10 juillet 2014, date à laquelle les fanatiques du rat cuistot vont se retrouver. Et samedi 21 juin dernier quelques célébrités ont pu tester en avant-première l'attraction, dont Sonia Rolland ou encore Mélanie Doutey.

Au côté de son compagnon Jalil Lespert, à qui l'on doit le film "Yves Saint Laurent", la divine Sonia Rolland n'aura pas laissé de marbre. Celle qui s'est récemment lancée dans la réalisation opte même pour deux tenues différentes ce jour là. Dans une robe bustier violine, la jolie brune valorise sa superbe silhouette puis mise sur le tout confort avec une deuxième apparition jean et tee-shirt. Deux sans faute.

De son côté, la divine Mélanie Doutey qui a récemment fait sensation dans la comédie "Jamais le premier soir" porte une petite robe noire qui ne sera pas passée inaperçue. Toujours au même événement Disneyland Paris, la belle Emilie Dequenne s'est fait remarquer en restant simple, tandis que Pierre-François Martin Laval est retourné en enfance.

On aura également croisé Jean-Pierre Pernaut au côté de sa compagne Nathalie Marquay-Pernaut ainsi que Isabelle Funaro et Michael Youn. Un événement à côté duquel il ne fallait pas passer, quelques heures avant de célébrer la Fête de la Musique. Les fanatiques de Ratatouille pourront tester cette nouvelle attraction Disney d'ici une poignée de jours, patience.

À ne pas rater