Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : elle dévoile un adorable selfie pour les 9 ans de sa fille Tess

Ce 13 janvier 2016, Sonia Rolland a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, on peut apercevoir l'ex-Miss en compagnie de son aînée, Tess. Ce selfie, plus touchant que jamais, a été dévoilé pour l'anniversaire de son adorable fille qui se veut déjà grande comme tout. Un duo vraiment craquant.

Ce 13 janvier 2016, Sonia Rolland a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, celle qui portait la couronne de Miss France en 2000 se montre très câline aux côtés de sa fille aînée, Tess. Le temps d'un selfie, la mère et la fille se dévoilent très proches et la jolie métisse en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à son premier enfant qui a déjà 9 ans.

Sonia Rolland est une femme comblée. Plus heureuse que jamais avec son compagnon Jalil Lespert, elle n'hésite pas à dévoiler tout l'amour qu'elle lui porte sur les réseaux sociaux. En plus d'être une épouse comblée, la jolie métisse est maman de deux petites filles, Tess (qu'elle a eu avec Christophe Rocancourt) et Kahina Lespert. Maman gâteau et super protectrice, elle fait très attention à la vie de ses filles et ne les expose quasiment jamais sur la Toile pour leur bien-être.

Sonia Rolland se montre aux côtés de Tess sur Instagram et fait fondre la Toile

Au petit matin du 13 janvier 2016, Sonia a publié une adorable photo sur Instagram. Aux côtés de sa fille Tess pour un selfie, la maman de 34 ans paraît heureuse et apaisée lors de ce bel instant de complicité. Pour une fois, on aperçoit vraiment le visage de son bout de chou qui fête, ce jour-là, ses 9 ans. Très fière d'elle, celle qui est née au Rwanda souhaite un merveilleux anniversaire à sa fille et annonce via le hashtag "#familyfirst" que sa famille passe avant tout. Une attendrissante déclaration d'amour qui a fait fondre ses followers.

À ne pas rater