Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland dévoile un instant tendre en compagnie de sa fille Tess

Sonia Rolland se dévoile avec sa fille Tess sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Sonia Rolland est une femme comblée. La cause ? Un compagnon aimant et deux petites filles plus qu'adorables. Ce 26 avril 2016, la beauté métisse a décidé de dévoiler un instant tendre en compagnie de son aînée, Tess. Une photo absolument craquant qui n'a pas manqué d'attendrir la Toile.

Sonia Rolland a décidé de faire fondre Instagram en cette fin avril. En effet, la compagne du réalisateur Jalil Lespert a posté une photo d'elle et de sa fille Tess le temps d'un moment tendre. Au programme ? Câlin et complicité. Un cliché qui prouve une nouvelle fois que la bombe est une mère formidable et sur un véritable petit nuage.

Sonia Rolland est l'heureuse maman de deux petites filles. Ultra protectrice, l'ex-miss les a toujours couvé et protégé de la presse à scandale de façon à ce qu'elles vivent comme n'importe quels enfants de leur âge. Ultra active sur les réseaux sociaux, celle qui est plus canon que jamais au naturel se laisse parfois tenter à publier des clichés de ses bouts de choux, histoire de montrer à ses nombreux followers qu'elle est une femme chanceuse et heureuse. Face à ce genre de photos, ses fans ne cessent de la féliciter et de lui répèter, à longueur de journée, que son rôle de maman lui va comme un gant.

Sonia Rolland, gaga et folle de sa fille Tess

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Sonia, on remarque que la jolie trentenaire est ultra matinale. En effet, au petit matin, celle qui illumine toujours les tapis rouges photographie tout ce qui lui plaît pour mettre de bonne humeur ses followers adorés. Entre ses selfies au saut du lit et les instants câlins en compagnie de ses filles, la starlette arrive toujours à toucher sa communauté. Cette fois-ci, c'est donc en compagnie de Tess qu'elle s'affiche et nous laisse comprendre, via son regard enamouré, que sa journée débute à merveille. N'est-ce pas adorable ?

À ne pas rater