Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : dentelle et dos nu, l'ex-Miss est sexy chez Dita Von Teese

Dans la soirée du 15 mars 2016 se déroulait le cabaret ultra sexy de Dita Von Teese au Crazy Horse et pour que ce spectacle soit réussi, des invités prestigieux étaient conviés. Parmis eux, la sublime Sonia Rolland qui s'est dévoilée dans une robe dos nu. Entre dentelle et échancrure, l'ex-Miss était plus glamour que jamais.

Le cabaret sexy de Dita Von Teese s'est installé à Paris et plus précisément au Crazy Horse. Pour cette première, la sulfureuse danseuse burlesque avait convié de nombreuses célébrités comme Monica Bellucci ou encore Cara Delevingne. Parmi ces femmes belles et célèbres, on pouvait aussi croiser la sublime Sonia Rolland. Fraîche et sensuelle dans une robe dos nu, l'ex-Miss a fait fondre les convives grâce à son charme éblouissant et sa classe innée.

Depuis que Sonia Rolland a rendu sa couronne de Miss France fin 2000, la femme du réalisateur Jalil Lespert ne cesse de rassembler les foules autour d'elle. En effet, la bombe de 35 ans s'est vue devenir égérie Mixa et est désormais perçue comme une femme engagée et passionnée par le cinéma. Maman de deux petites filles absolument adorables, la jolie métisse arrive parfaitement à associer son rôle de mère protectrice avec ses nombreuses activités plus que passionnantes.

Sonia Rolland, sophistiquée et sexy le temps d'une soirée au Crazy Horse

Pour fêter l'arrivée du cabaret de Dita Von Teese au Crazy Horse, Sonia Rolland a décidé de se mettre sur son 31. Vêtue d'une robe aux épaulettes en dentelle et pourvue d'un dos nu exceptionnel, la starlette était vraiment sophistiquée mais surtout terriblement sexy. À l'aise comme jamais sur le photocall, celle qui est merveilleuse au naturel a vraiment éblouit les photographes présents pour l'occasion. Question mise en beauté, Sonia a opté pour un make up charbonneux vraiment réussi. Bref, un sans-faute, comme d'habitude.

À ne pas rater