Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland blonde : changement de look radical pour son retour à l'écran

Sonia Rolland sera bientôt de retour sur les écrans. Pour son nouveau rôle, la belle a  dû changer de tête. Attention : changement de look radical pour Miss France 2000 !

La semaine dernière, Sonia Rolland nous en mettait plein la vue à la Fashion Week Haute Couture dans des tenues parfaitement orchestrées. La jeune femme a joué les parfaites modeuses en front rows des défilés les plus courus de la capitale. L'ancienne Miss France et compagne de l'acteur et réalisateur Jalil Lespert fait partie des frenchies qui comptent et de nos stars françaises favorites.

Sonia Rolland change de tête pour un rôle

Après cet intermède fashion dans son quotidien d'actrice et réalisatrice, Sonia Rolland a repris le chemin des plateaux de tournage. La belle passe le plus clair de son temps dans la Somme pour un tout nouveau projet de film. Elle tiendra le rôle principale dans le long métrage "Le vagabond de la baie de sommes", adaptation à l'écran du roman éponyme de Léo Lapointe et qui sera réalisé par Claude-Michel Rome. Ce dernier a récemment signé le téléfilm "L'emprise" pour TF1.

En jetant un coup d'oeil au compte Instagram de l'ex-reine de beauté, nous nous sommes rendus compte qu'un cliché était jusqu'à maintenant passé complètement inaperçu... Il vaut pourtant vraiment le détour ! Il s'agit d'un selfie de Sonia Rolland avec un tout nouveau look. Elle a troqué sa jolie coupe à la garçonne et ses cheveux noirs de jais pour une crinière blonde et ondulées... On ne l'avait tout simplement jamais vu mise en beauté de cette manière !

Le changement est radical, mais que les fans de la belle Sonia se rassurent, il ne s'agit là que d'une simple perruque : rien d'irrémédiable ni de permanent ! Les mots-clés cités par l'intéressée en légende de la photo ne permettent aucun doute. Si le changement n'est donc que temporaire, il est en tous cas plutôt réussi... Sonia Rolland porte bien le blond alors à quand le vrai changement ? Puretrend peut la renseigner sur la marche à suivre pour devenir vraiment blonde !

À ne pas rater