Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : best of de ses plus beaux selfies sur Instagram

Sonia Rolland fête ses 35 ans ce 11 février.
Sonia Rolland fête ses 35 ans ce 11 février.

Ce 11 février 2016, c'est l'anniversaire de la très belle Sonia Rolland et pour fêter ses 35 ans comme il se doit, quoi de plus normal que de faire un retour sur ses plus beaux selfies postés sur Instagram ? Rétrospective.

Sonia Rolland est née le 11 février 1981 à Kigali et pour cette journée d'anniversaire, il est l'heure de faire un petit récapitulatif de ses plus beaux selfies postés sur son compte Instagram. Ce que l'on remarque ? Ses 35 ans lui vont à merveille et il faut l'avouer, l'ex-miss reste toujours aussi belle.

Le selfie : J'assume pleinement mes 35 ans

Au petit matin de ses 35 printemps, Sonia a posté un selfie. Pour elle, cette nouvelle année au compteur est synonyme de bonheur et montre, à travers ce joli cliché, qu'elle reste belle surtout au naturel.

Le selfie : Je suis sublime même pendant mon cours de sport

Pour entretenir sa silhouette de rêve, Sonia passe beaucoup de temps à la salle de sport. Pour motiver ses followers adorés, la starlette prend la pose face au miroir dans sa tenue sporty sexy et opte pour le hashtag "#NoPainNoGain" pour pousser ses troupes à se dépenser avant l'été.

Le selfie : Fière de mes enfants

Sonia Rolland montre très rarement ses deux filles mais elle s'est laissée tenter lors de l'anniversaire de son aînée, Tess. Au programme une photo vraiment craquante qui a fait succomber la Toile.

Le selfie : Belle au naturel

Se montrer au naturel n'est vraiment pas un problème pour celle qui était Miss France en 2000. Pourvue d'une jolie afro et d'un visage angélique, Sonia expose sa beauté à ses followers et fait l'unanimité.

Le selfie : Jalil un jour, Jalil toujours

Depuis 2009, Sonia est mariée au très beau Jalil Lespert et depuis leur union, le couple vivrait un véritable conte de fée. Pleinement amoureuse de son réalisateur, la jolie métisse poste très souvent des selfies avec celui qui partage sa vie. Ne sont-ils pas magnifiques ?

Le selfie : Supportrice super sexy

Lorsqu'il faut supporter la France pendant un événement sportif, Sonia est toujours partante et pour l'Euro Basket 2015, la belle brune avait même enfilé son maillot officiel.

Le selfie : Minois angélique

Sonia Rolland fait partie de ces femmes qui ont la chance d'être absolument superbe au réveil et sans le moindre make up. Bronzée lors de ses vacances, celle qui a un coeur gros comme ça a opté pour un selfie de très près et nous dévoile son minois plus angélique que jamais.

À ne pas rater