Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : beauté precieuse en bustier dorée, aux côtés de son amoureux

Invitée à la soirée des 22èmes Trophée du film français qui s'est déroulée hier soir, 12 février 2015 à Paris, Sonia Rolland a fait forte impression sur le tapis rouge. Vêtue d'une robe bustier dorée, elle s'est attirée tous les regards... Et en particulier celui de son compagnon, Jalil Lespert.

Sonia Rolland enchaine les apparitions en ce moment. Avant de jouer les bêtes de mode en front row des défilés lors de la dernière semaine de la couture à Paris, la belle s'était offert une soirée ciné en assistant à l'avant-première du téléfilm "L'emprise".

Et pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, elle est déjà de retour devant les objectifs des photographes. Hier soir, jeudi 12 février 2015, celle qui fut élue Miss France 2000 était présente à la cérémonie des Trophées du film français au Palais Brongniart à Paris.

Travaillant actuellement sur un nouveau projet en tant qu'actrice, la belle s'est offert une soirée de répit pour faire la fête en compagnie de ses proches et de plusieurs collègues de travail. L'ancienne reine de beauté aujourd'hui devenue comédienne, et même réalisatrice, a pris la pose avec grand plaisir. C'est aux côtés de son compagnon Jalil Lespert que la jeune femme d'origine rwandaise s'est fait immortaliser.

Sonia Rolland, le bijou de la soirée en bustier doré

Une fois de plus, Sonia Rolland était particulièrement en beauté dans une robe bustier à la coupe près du corps et entièrement rebrodée de perles, strass et sequins dorés : une robe précieuse et à l'esprit très couture qui faisait de Sonia le bijou de la soirée ! Une petite pochette ainsi que des escarpins noirs terminaient sa tenue de soirée avec chic et sobriété.

Côté beauté, elle a opté pour un maquillage léger, lumineux, parfaitement accordé à sa tenue. Sonia Rolland reste fidèle à sa coupe très courte qu'elle porte mieux que personne. Un léger mouvement sur le côté, un effet un peu froissé lui ont suffi à sublimer sa garçonne.

Celle qui a fêté ses 34 ans en début de semaine a l'air plus épanouie que jamais. Ses projets professionnels s'enchainent et sa vie personnelle la comble d'après ce que montre son compte Instagram... Cette maman de deux petite filles peut être fière de son parcours.

 

À ne pas rater