Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, apparition chic et rock pour la plus discrète des ex-Miss France

Cela faisait des mois que l'on n'avait pas vu Sonia Rolland ! La jeune femme reconvertie dans la réalisation a fait une apparition remarquée lors d'une conférence de presse sur le festival Kulture Sport qui se tiendra en juin prochain. Chic et rock, elle est lookée en toute simplicité.

Sonia Rolland fait partie des anciennes Miss France les plus discrètes. Si elle aussi possède un compte Instagram qu'elle alimente de manière régulière, elle ne joue pas dans la même cour que Laury Thilleman ou Malika Ménard, deux autres anciennes reines de beauté devenues de vraies stars des réseaux sociaux ! Lorsque la Miss France 2000 rassemble environ 30 000 followers, Miss France 2011 en a près de 100 000 de plus.

Outre sa discrétion sur le Toile, Sonia Rolland est également discrète au quotidien. Pas du genre à écumer les soirées parisiennes, la jeune femme sort avec parcimonie, préférant les soirées entre amis et en province. Sur son compte Instagram, on peut notamment la voir dans les tribunes d'un match de basket de l'équipe de Chalon-sur-Saône avec son compagnon Jalil Lespert et le comédien Medi Sadoun !

Une apparition réussie pour la discrète Sonia Rolland

Mais hier soir, lundi 24 novembre 2014, la jeune femme a fait une petite exception. Elle a assisté à une conférence de presse donnée pour annoncer la création du festival Kulture Sport par l'un des dirigeants de la société de production et distribution cinématographique Wild Bunch. Ce festival aura lieu pour la première fois en juin 2015 à Bayonne et aura pour objectif de mêler sport et culture : danse, musique, littérature et cinéma.

Celle qui s'est reconvertie en actrice après son règne de Miss France puis en réalisatrice fait une apparition réussie. La belle a opté pour une tenue très sobre composée d'un pantalon noir et d'une jolie tunique noire et blanche légèrement transparente. Une paire de boots style biker et un collier porté sous le col de la chemise terminent le look de Sonia Rolland, à la fois chic et doucement rock grâce à des accessoires bien choisis.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de la prochaine apparition de la belle et en attendant, nous allons surveiller de près son Instagram... Promis !
À ne pas rater