Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia by Sonia Rykiel, exercices de séduction à la Française

Sonia by Sonia Rykiel met en scène ses "Exercices de séduction en milieu urbain".
Sonia by Sonia Rykiel met en scène ses "Exercices de séduction en milieu urbain".

Alors que toutes les marques ont dévoilé au compte-gouttes leurs campagnes Printemps-Été 2015, Sonia by Sonia Rykiel nous livre, en cette fin février 2015, trois vidéos pensées comme des exercices de séduction en milieu urbain.

Dans la grande valse des campagnes du Printemps-Été 2015, Sonia by Sonia Rykiel se démarque en livrant en cette fin février 2015 trois vidéos, trois exercices de séduction en milieu urbain. Une façon de dévoiler avec humour la nouvelle collection de la ligne petite soeur de Sonia Rykiel.

Sonia by Sonia Rykiel, exercice de séduction en milieu urbain n°1.

Une égérie joueuse et allumeuse

Connue pour son décalage et sa séduction effrontée, la maison parisienne livre cette saison trois vidéos surprises où se mêlent poésie et romantisme le tout habillé d'une certaine dose de second degré. On y retrouve la charmante et mutine Juliette Lamet, comédienne à la ville, devenue égérie Rykiel du printemps prochain en plein exercice de drague. Mise en scène par Ludovic Zuili, la jolie brunette vue notamment dans "Eden" et "Disparue en hiver" joue les Parisiennes effrontées et sensuelles dans les rues et dans les rames de la capitale.

Sonia by Sonia Rykiel, exercice de séduction en milieu urbain n°2.

Leçons de séduction à la mode Rykiel

Pas vraiment farouche et sérieusement joueuse, la demoiselle s'improvise tour à tour torera en jungle urbaine, pick pockett de charme entre deux stations ou danseuse nocturne sur bitume. Les hommes eux se prennent au jeu, souvent victimes volontaires de cette séductrice Trois vidéos sous forme d'ode à la légèreté et à la séduction décomplexée, où allumer l'autre est fortement recommandé.

Fidèle à son décalage, la maison Rykiel renoue avec son esprit de liberté et sa tradition d'impertinence chère à la créatrice à la chevelure rousse.

Sonia by Sonia Rykiel, exercice de séduction en milieu urbain n°3.
À ne pas rater
À découvrir