Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sondage PAF : Frédéric Lopez préféré des Français, Enora Malgré détestée

Du côté du petit écran, personne ne laisse vraiment indifférent. Mais justement, savez-vous qui est l'animateur chouchou des Français ? Et qui est le plus détesté ? Un sondage dévoilé par Stratégie magazine s'est dévoilé le 2 avril 2014 avec quelques petites surprises. 

On les aime, on les déteste, ils nous énervent, nous font rire... Oui, les célébrités du PAF font parler, beaucoup ! Mais finalement, qui est le grand favori des Français ? Selon le très sérieux magazine Stratégie, il s'agit de Frédéric Lopez. Le beau gosse qui nous fait voyager avec "Rendez-vous en terre inconnue" est l'animateur dont les Français se sentent le plus proche. A l'opposé, c'est Enora Malagré qui arrive (encore) en tête des présentateurs les plus détestés, le public la trouvant trop arrogante. Retour sur ce sondage.

Le PAF, ceux qu'on aime

Du côté des personnalités de la télévision que les Français adorent, on retrouve en tête de liste Frédéric Lopez. Un beau gosse qui ne laisse personne de marbre. Et ce dernier est suivi de très près par Michel Cymes, médecin canon du "Magazine de la santé". Toujours parmi les chouchous, nous sommes heureux de retrouver Yann Barthès dont l'humour nous fait toujours autant craquer ainsi que Jean-Luc Reichmann, dont le capital sympathie est au plus haut !

Le PAF, ceux qu'on déteste

On ne peut pas plaire à tout le monde, Enora Malagré ne vous dira pas le contraire. Celle qui a récemment fait un bad-buzz avec son interview de Pharrell Williams n'est pas remontée dans le coeur des Français cette année, qui la trouvent trop arrogante. Benjamin Castaldi ne semble pas vraiment plaire non plus puisqu'il arrive en tête des sondages pour la personnalité la plus anthipathique et ennuyeuse. Et les plus démodées ? Toujours selon Stratégie Magazine, il s'agit de Julien Lepers, Jean-Pierre Foucault et Michel Drucker.

La preuve qu'à la télévision, il y en a pour tous les goûts !

À ne pas rater