Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sondage animateurs préférés : Jean-Luc Reichmann 1er, Karine Le Marchand 8e...

Un nouveau sondage sur les animateur télé vient d'être dévoilé. Jean-Luc Reichmann sort grand favori du classement des 50 personnalités télé les plus populaires, suivi de près par Michel Cymes et Stéphane Plaza.

Jean-Luc Reichmann, le trublion de l'émission "Les 12 coups de midi !" sur TF1, arrive en tête du classement des 50 personnalités télé les plus populaires (sondage réalisé par OpinionWay avec TV Magazine et Europe 1). Il est suivi de l'irrésistible "Dr House" français, Michel Cymes de l'émission "Magazine de la santé" sur France 5 et de l'agent immobilier de M6 Stéphane Plaza.

Avec 25,3% des voix, Jean-Luc Reichmann arrive donc en tête des 50 animateurs préférés des français. Michel Cymes et Stéphane Plaza arrivent respectivement à 24,7% et 22,9%. Jean-Luc Reichmann peut remercier les femmes car elles ont majoritairement voté pour lui dans ce classement (30,1%). Elles ont ensuite jeté leur dévolu sur Stéphane Plaza (26.4%) et Michel Cymes (25.5%). Dans une interview accordée au site TVMag, le lauréat de ce classement n'a pas caché sa joie : "C'est ma plus belle récompense! La télé, c'est comme une montre. Tout le monde la regarde, mais personne ne comprend trop comment ça marche. Là, cela veut dire que moi et mes équipes sommes en adéquation avec les attentes du public."

Et les animatrices dans tout cela, vous demanderez-vous ? La première femme à arriver dans ce sondage est dans le top 10, à la 8ème position avec 18,3%. Il s'agit de Karine Le Marchand, présentatrice phare de l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6. Si elle se dit "très touchée" par ce classement car "le fait de récolter l'affection des gens est extrêmement valorisant" elle constate qu'"Il y a peu de femmes dans la première moitié du classement, ce qui est assez représentatif de notre société. Les grosses émissions et les JT de la semaine ne sont tenus que par des hommes. Et que dire du football, où aucune femme n'est aux commentaires..."

Enfin, si son BFF, Stéphane Plaza arrive sur le podium, une place méritée pour le présentatrice, elle ajoute sur une note d'humour ne pas avoir encore "réussi à battre mon ami Stéphane Plaza !" L'année prochaine peut-être...

Découvrez le top 10 des animateurs préférés des Français :
1 - Jean-Luc Reichmann (TF1)
2 - Michel Cymes (France 5)
3 - Stéphane Plaza (M6)
4 - Nagui (France 2)
5 - Laurent Delahousse (France 2)
6 - Frédéric Lopez (France 2)
7 - Stéphane Bern (France 2)
8 - Karine Le Marchand (M6)
9 - Jean-Pierre Pernaut (TF1)
10 - Yves Calvi (France 2)

À ne pas rater