Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sommeil : 5 conseils pour rendre sa chambre Feng Shui afin de mieux dormir

.

Pour bien dormir, il ne suffit pas d'adapter son mode de vie, il faut aussi adapter son environnement. La chambre est évidemment là où il faut porter toute son attention. Pour mettre toutes les chances de son côté, on s'inspire du Feng Shui pour optimiser cette pièce... et son sommeil ! 

Bien orienter son lit

Evidemment, l'emplacement du lit est la priorité pour optimiser sa chambre et son sommeil selon les règles du Feng Shui. Il existe plusieurs règles. Il est ainsi recommandé de ne pas placer le lit dos à une porte ou sous un fenêtre ni de le mettre dans un angle. La meilleure option : le placer contre un mur avec de la place de chaque côté, une tête de lit solide et la porte en visu, mais pas pile en face.

Se débarrasser de l'électronique

L'électronique n'est pas l'ami du Feng Shui ! Alors évidemment, on ne dort pas avec son portable à côté de son lit. Mais on va même plus loin : on se débarrasse de tous les objets électroniques de sa chambre qui sont source de mauvaises énergies. A vous un sommeil réparateur.

Faire respirer sa chambre

Pour emplir sa chambre de bonnes énergies, il suffit de peu. On pense à régulièrement ouvrir la fenêtre de sa chambre afin d'y faire pénétrer rayons de soleil et air frais. C'est aussi simple que ça.

Laisser son travail loin de sa chambre

On sort de sa chambre tout ce qui pourrait causer du stress, et particulièrement le travail. Ainsi, rien qui rappelle votre boulot - que ce soit dossiers, documents ou même ordinateurs pro - ne peut rentrer. A ne surtout pas faire : installer un bureau dans sa chambre.

Ne garder que l'essentiel

Pour une chambre pleine de bonne énergie, on se débarrasse du superflu. On ne garde que l'essentiel : quelconque objet qui n'exprime ni l'idée d'amour ni de relaxation n'a rien à faire dans une chambre. Profitez-en pour faire un grand ménage de printemps.

À ne pas rater