
Les Françaises savent elles aussi faire preuve d'audace. Maîtresses en la matière quand il s'agit d'être chic, elles peuvent également être rock'n'roll et sexy à la fois. La preuve avec la jolie Solweig Rediger-Lizlow du Grand Journal de Canal + qui s'est rendue à la soirée Eleven à Paris dans le célèbre magasin Citadium.
à lire aussi
Pour l'occasion, la belle présentatrice a porté une mini jupe flattant ainsi à la perfection ses longues jambes fuselées. Noir, le vêtement zippé sur le côté est à la fois classique et rock, deux styles qui s'harmonisent divinement bien ensemble.
Un top fluide rouille s'ajoute à sa tenue tout en épousant le noir de sa jupe. Une couleur automnale qui dédramatise tout de même la sobriété de l'ensemble. Par dessus, l'audacieuse Miss Météo de Canal + juxtapose une veste orange foncé qui complète parfaitement sa tenue.
Des collants opaques accentuent sa silhouette fuselées tandis qu'elle se juche sur des bottines en cuir, allure rock'n'roll.
Un sac corail s'ajoute au look de Solweig Rediger-Lizlow qui conclut ainsi avec style son ensemble mode. Les cheveux lâchés, la jolie française poudre discrètement son teint et mise sur un beauty look naturel.
Une apparition parfaitement bien orchestrée pour une soirée huppée en plein coeur de Paris.