Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solweig Rediger-Lizlow nue et sans complexe : son retour au mannequinat

Une fois n'est pas coutume, l'ancienne miss météo de Canal+ Solweig Rediger-Lizlow, ne balance sur personne. Fini les potins, maintenant elle vit à fond sa vie de top model. La preuve, elle vient de poster sur les réseaux sociaux un cliché pour lequel elle a posé entièrement nue. Solweig, ou comment faire parler de soi sans ne rien dire du tout ?

Ex-miss météo sur Canal+, Solweig Rediger-Lizlow avait quitté la chaîne cryptée non sans fracas. Désormais remplacée par la piquante et amusante Doria Tillier, Solweig s'était plainte sur les conditions de travail à Canal, les rapports entre les chroniqueurs du Grand Journal. Elle avait même déclaré avoir vécue "une année de calvaire" dans ses fonctions de miss météo pour faire preuve de son soutien à Ollivier Pourriol, lui aussi ancien de la bande à Denisot déçu de son expérience au Grand Journal.

Du coup, la télévision pour Solweig, c'est bel et bien fini. Alors qu'elle expliquait il y a quelques temps que toutes les personnes qui travaillent à la télé ne sont souvent que "des cons et des beaufs", elle a décidé de reprendre sa carrière de top model en main. Maintenant installée à New-York, Solweig Rediger-Lizlow enchaine les shootings. Pour nous prouver qu'elle est toujours au top et prête à se mettre en danger, la jeune femme de 22 ans a posté une de ses dernières photos, un cliché osé mais élégant.

Solweig apparait sur le cliché sépia totalement nue, debout, en pied. Il est plutôt rare qu'un mannequin prenne cette pose pour des clichés à nu. Les actrices et mannequins qui Solweig Rediger-Lizlow, elle, se déshabille et reste debout. Une écriture vient toutefois cacher son bas-ventre, elle indique "Naked is the new black" élevant la nudité au rang d'emblème mode suprême, au même titre que la couleur noire.

Cette photo a été réalisée par une jeune photographe du nom de Pauline Darley. Agée de 24 ans, cette jeune femme réalise des dossiers pour des magazines de mode réputés et a même déjà photographié des stars comme les rockeurs Peter Doherty ou encore Iggy Pop, de sublimes clichés à découvrir sur son site.

À ne pas rater