Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solweig Rediger-Lizlow divorce : nouveau départ pour l'ancienne miss météo

La jolie Solweig Rediger-Lizlow, rendue célèbre par son rôle de Miss Météo à Canal+, est désormais un cœur à prendre. La jeune femme de 22 ans seulement vient de se séparer de son mari. Un divorce qui s'annonce comme un nouveau départ pour le mannequin.

Solweig Rediger-Lizlow divorce. Une annonce qui n'a pas manqué de nous surprendre vu le jeune âge de la belle : 22 ans. Nos confrères du site Purepeople ont fait part les premiers de cette triste nouvelle, insistant tout de même sur le fait que pour Solweig, ce divorce sonne comme un nouveau départ. Installée depuis peu à New-York, la jeune femme entend bien tout mettre en oeuvre pour accéder au métier d'actrice.

Solweig Rediger-Lizlow a vécu quatre ans d'amour avec Cédric Blaisbois, un réalisateur de spots publicitaires et de clips. Marié à Las Vegas, le couple s'était pacsé en France il y a maintenant deux ans, d'après Purepeople. Bien qu'ils aient aujourd'hui décidé de divorcer, ils restent néanmoins en bons termes. Pour Solweig, ce divorce fait donc office d'un tout nouveau départ, d'une nouvelle page de sa vie à écrire. Ce qu'elle a décidé de faire de l'autre côté de l'Atlantique.

Après avoir joué les Miss Météo, la belle Solweig a préféré revenir à ses premiers amours, le mannequinat. Il faut dire aussi que son expérience à la télévision ne s'était pas vraiment achevée de la meilleure des manières. Solweig Rediger-Lizlow a confié à plusieurs reprises à quel point elle avait été déçue par le comportement de certaines personnalités à la télé, n'hésitant pas à comparer son année à la télé à "un calvaire" et à traiter ses anciens collègues de "gros beaufs"... La beauté n'y va pas de main morte !

C'est donc à New-York et en tant que mannequin que Solweig va continuer son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques jours, à peine, Solweig Resiger-Lizlow faisait parler d'elle grâce à un sublime cliché sur laquelle on la découvrait totalement nue. Mais bien qu'elle excelle dans le mannequinat, la jeune femme a un rêve : devenir actrice. Dernièrement, elle se lâchait sur son compte Instagram en annonçant non sans joie (et une pointe d'hystérie touchante) qu'elle avait décroché un rôle au cinéma.

On souhaite bonne chance à Solweig dans sa nouvelle vie.

À ne pas rater