
Ce n'est parce qu'elle s'est installée à New-York que Solweig Lizlow a abandonné sa carrière, bien au contraire. Cet été, elle revient au top avec un tout premier rôle au cinéma, dans "Othell'a" de Silk Bistini. Devenue blonde pour entrer dans la peau de son personnage, la jeune actrice a finalement adopté cette couleur de façon définitive. Pour vous Puretrend a déniché la vidéo de ce court-métrage!
à lire aussi
Solweig Lizlow est de retour ! Si l'ancienne Miss Météo de Canal+ n'a aucune intention de remettre les pieds à la télévision française, elle vient cependant de décrocher un rôle en tant que comédienne à New York. Sur Instagram, la jeune divorcée annonce la couleur avec un changement capillaire de taille, puisqu'elle est devenue blonde platine. Un virage beauté à 360° qui lui va moins bien que le brun selon nous, mais qu'elle a fait pour de très bonnes raisons. Comme elle l'indique dans son petit message, Solweig n'a cédé au blond que pour entrer dans la peau du personnage que Silk Bistini lui a confié : "Pearl platinium. J'entre dans mon nouveau personnage". Dans ce court-métrage intitulée Othell'a, celle qui s'est récemment illustrée nue dans sa baignoire jouera le rôle d'Ivy.
Après 4 mois de tournage et un travail de production aussi long, Solweig a enfin pu voir son film le 25 juillet dernier lors d'une projection unique organisée à Saint-Ouen. Mais si vous n'avez pas pu être là, Purtrend vous offre tout de suite une séance de rattrapage. Sur Vimeo, le réalisateur a déjà mis en ligne ces 7 minutes de beauty/fantastic comme il l'a lui-même décrit.
Reviendra, reviendra pas ?
Mystérieuse et envoutante, Solweig a passé cette nouvelle épreuve avec brio, contrairement à ce qu'elle a vécu au Grand Journal. Cette fois-ci, elle semble avoir adoré l'expérience. Quant à ce blond que l'on apprécie que moyennement, la jeune femme a finalement décidé de l'adopter pour de bon, puisque 4 mois après la fin du tournage, elle affiche toujours la couleur de son double dans Othell'a.
Malheureusement pour nous, Solweig semble très loin d'envisager un possible retour en France. Sur les réseaux sociaux, l'ex-femme du réalisateur Cédric Blaisbois s'éclate à New-York où elle a adopté un rythme de vie trépidant. Entre les soirées branchées qu'elle fréquente et l'enchaînement ininterrompu de shooting photos, Solweig n'a aucun mal à se reconstruire une carrière de l'autre côté de l'atlantique !