Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solveig Mork Hansen, la nouvelle égérie bombesque de Wonderbra

Dans la lignée des égéries sexy de Wonderbra, la jolie Danoise Solveig Mork Hansen succède à Adriana Karembeu, Eva Herzigova, Adriana Cernanova et bien d'autres. Nouvelle ambassadrice de la marque pour le Printemps-Été 2015, la belle est bien loin de décevoir.

Difficile de nier l'ADN sexy de Wonderbra. Une image que la marque doit à ses soutiens-gorges magiques mais aussi à ses égéries toujours plus hot les unes que les autres. Adriana Karembeu, Eva Herzigova, Adriana Cernanova... pas évident d'oublier ces filles-là. Fidèle à sa réputation depuis plus de vingt ans, la marque a choisi la belle Solveig Mork Hansen comme nouvelle ambassadrice pour le Printemps-Été 2015. Et à voir la demoiselle et ses atouts immortalisés pour la nouvelle campagne, on comprend facilement pourquoi.

Une nouvelle recrue certainement pas novice

Avec sa plastique irréprochable et son joli minois, la Danoise Solveig n'a rien à envier à Miranda Kerr, autre égérie de la marque. À seulement 19 ans, la belle déjà vue chez Maybelline, Guess, Marciano, en couverture de Madame Figaro... succède donc à des icônes du sex-appeal. Découverte à 14 ans à New York, la jeune femme au regard bleu et aux ondulations caramel n'a visiblement pas de leçon à recevoir lorsqu'il s'agit de jouer les héroïnes sexy. Canon et naturelle, la demoiselle séduit sans avoir l'air de trop en faire.

Une nouvelle campagne so sexy

Shootée par le photographe Lee Broomfield, elle joue de sa plastique irréprochable pour mettre en valeur la collection Printemps-Été 2015. Formes push-up bordées de dentelles, couleurs acidulées, designs épurés et terriblement pratiques, et décolletés à tomber, la marque américaine exauce une nouvelle fois nos voeux et s'applique à sublimer toutes les poitrines.

À ne pas rater