Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solidays 2013 : C2C, Wax Tailor, Bloc Party, Asaf Avidan a l'affiche

Le mystère se lève petit à petit sur l'édition 2013 des Solidays. L'année dernière, The Kills, Metronomy ou encore la jolie Selah Sue étaient en charge de faire danser les très nombreux festivaliers parisiens. S'il faudra encore attendre quelques semaines avant de connaître la programmation complète de cette 15ème édition, les 5 premières noms ont été dévoilés. Parmi eux le collectif de DJ C2C et le troublant Asaf Avidan s'inviteront à l'Hippodrome de Longchamp du 28 au 30 juin.

Cette année, le festival parisien souffle ses 15ème bougies et s'entoure pour l'occasion de 80 artistes venus de tous les horizons musicaux. Profitant de la fête des amoureux, les premiers pass à tarif réduit ont été mis en vente mercredi. Comme chaque année le festival, dédié à la lutte contre le sida proposera une programmation très éclectique pour plaire à tous les festivaliers, pour preuve, les cinq premiers noms dévoilés hier dans la foulée. Ils étaient le coup de coeur musical Puretrend lors de la dernière édition de Rock En Seine, le collectif de djs C2C, qui vient de décrocher 4 Victoires de la Musique, retournent derrière les platines pour mettre le feu à l'Hippodrome de Longchamp. Ils seront rejoints par Bloc Party également à Rock en Seine l'été dernier, Wax Tailor, Alborosie et enfin la sensation folk Asaf Avidan.

Le festival se déroulera du 28 au 30 juin prochain toujours sous le signe de l'amour puisque le slogan de cette édition, que l'on découvre sur l'affiche, est "In Love We Trust". Lors des Solidays 2012, plus de 160 000 festivaliers étaient présents pour fêter un autre anniversaire, celui des 20 ans de l'association Solidarité Sida.

À ne pas rater
À découvrir
MIA

MIA