
Demain, mercredi 8 janvier dès 8h du matin ce sont les soldes. Un rendez-vous noté depuis bien longtemps par les fashionistas, soldistas et autres avides de bonnes réductions/affaires. Mais la boutique qui proposera la meilleure affaire sera sans nul doute Desigual avec sa Seminaked Race parisienne.
L'enseigne de prêt-à-porter espagnole Desigual sait faire le buzz en période de soldes. Et ce n'est pas grâce à ses rabais qui peuvent être intéressants, mais grâce à sa Seminaked party. L'année dernière, la marque donnait le coup d'envoi de sa première Seminaked party à Paris, mais avait déjà créé l'événement quelques mois plus tôt à Lyon. Qu'est-ce que c'est ? Comme le veut la tradition chez Desigual le premier jour des soldes, ceux qui sont à la recherche des bonnes affaires, attendent en sous-vêtements au pas de la porte de la boutique. Le principe est simple et ouvert à tous, mais en nombre limité : on y entre en sous-vêtements et, comme par un tour de passe-passe, on en ressort habillé(e)s de pied en cap en Desigual et cela, gratuitement.
Cette année, la marque espagnole haute en couleurs innove et organise sa toute première Seminaked Race parisienne, alias la course en sous-vêtements. Le but ? 100 personnes devront parcourir 100 mètres en sous-vêtements pour gagner un total look de la marque (1 haut + 1 bas). Pour les plus sportifs et les plus rapides d'entre eux qui arriveraient les premiers, des avantages supplémentaires sont prévus pour eux.
La Seminaked Race de Desigual se déroulera dès demain, mercredi 8 janvier, à 8h. Le rendez-vous est noté devant la boutique de la marque à Opéra, au 9 boulevard des Capucines, 75009 Paris.
Il ne reste plus qu'à souhaiter bon courage aux courageuses et courageux qui braveront le froid pour s'habiller à l'oeil.
J.D