Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles vs Bianca Balti : la robe rococo Dolce Gabbana

VS

Une pièce : la robe imprimée rococo Dolce & Gabbana.

Deux stars : Solange Knowles vs Bianca Balti.

Difficile de confronter deux déesses de la mode ! Solange Knowles est réputée pour ses sans-faute toujours très colorés. Justement, mercredi dernier la bombe métisse n'a pas laissé son sens du style de côté. Dans une robe Dolce & Gabbana babydoll, elle est aussi élégante que décalée. Une robe multicolore qui lui arrive pile au niveau des genoux pour mieux flatter sa silhouette élancée. Audacieuse, Solange se juche sur des chaussures à brides noires et dorées, également de la griffe italienne. Une touche en plus de piquant, pour une tenue qui fait son effet. Une simple pochette noire Diane Von Furstenberg conclut le tout en toute discrétion, idéal pour ne pas être trop too much. La bouche ourlée de rouge, Solange souligne ses yeux de biche et flatte son visage à l'aide de deux boucles d'oreilles dorées.

Le bémol : absolument aucun, on adore l'apparition de Solange.

Bianca Balti de son côté n'est pas en reste. Le top model pour le Festival de Cannes choisit la robe en version longue, avec d'imposantes manches bouffantes. Le vêtement évasé au niveau des genoux offre une silhouette de sirène à la sublime brunette. Les imprimés fleurs et angelots sur fond noir dédramatise son allure sexy sans être too much. Une exubérante et sculpturale apparition pour l'italienne. Juchée sur de simples sandales noires elle allonge sa silhouette sylphide en toute discrétion. Les cheveux ramenés sur le côté en une large queue de cheval, elle ourle sa bouche de rose et souligne ses yeux bleu azur avec un simple trait d'eye liner.

Le bémol : pas de bémol, Bianca ose, on adore.

Verdict : l'une est plutôt babydoll, l'autre joue les sirènes... Deux styles différents que l'on n'arrive pas à départager. C'est donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater