Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, tendance rayures pour 'Gatsby le Magnifique'

C'est dans une tenue simple mais terriblement tendance que Solange Knowles a assisté à la projection du film "Gatsby le Magnifique" à New York. Un événement pré-MET Ball qui a rassemblé de nombreuses stars, toutes plus modes les unes que les autres. Mais en surfant sur la tendance compliquée des rayures, Solange Knowles sort du lot et nous éblouit.

La petite soeur de Beyoncé avait pris l'habitude de nous émerveiller avec des shorts très mode, qu'elle seule portait avec le bon degré de chic et d'élégance. Pourtant ce soir là, elle mise sur une robe rayée au décolleté plongeant. Une façon de nous surprendre, pour celle qui mise généralement sur l'imprimé jungle ou tropical, et sans fashion faux pas ! La robe aux manches longues et légèrement bouffantes aux épaules, est marquée à la taille par du tissu savamment plissé, pour un subtil effet peplum. Le jupon, légèrement trapèze, permet de mettre en valeur la silhouette de Solange Knowles, tout en dévoilant ses longues jambes.

Des jambes particulièrement mises en valeur par des escarpins compensés rouge passion. Quel meilleur moyen pour réveiller cette tenue noire et blanc qu'avec des chaussures flashy ? L'idée est bonne et ne nous étonne pas de la part de cette it-girl accomplie. C'est avec subtilité qu'elle complète sa tenue, choisissant une minaudière transparente et quelques bijoux discrets.

Côté beauty look, elle s'affirme toujours plus avec une coupe afro gonflée et très naturelle, tandis qu'elle fume légèrement ses yeux pour un regard mystérieux. Un gloss nude et rosé complète avec finesse son maquillage...

Solange Knowles adopte les rayures avec brio et nous émerveille une fois de plus !

À ne pas rater