Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : sexy et feminine en imprime ethnique a Glastonbury

Si elle était la petite perle du Bonnaroo Festival, à Glastonbury Solange Knowles a prouvé qu'elle était sexy et féminine en imprimé ethnique. Pour le deuxième jour du festival, la chanteuse est montée sur scène dans une tenue colorée et assumée. Avec une telle allure, elle garde son statut de bombe qui ne passe pas inaperçue !

L'été tarde à arriver et les festivaliers ont tendance à se retrouver sous la grisaille. Si c'était le cas à Glastonbury, Solange Knowles a pourtant éclairé le paysage avec sa tenue pleine de peps. La chanteuse apparaît dans un ensemble Teatum Jones collection Automne 2012. L'imprimé est multicolore, oscillant entre l'ethnique et le mystique, et les couleurs mettent parfaitement en valeur sa couleur de peau. On aime le top inspiré de la tendance actuelle qui est à l'asymétrie. Avec son dos qui joue la transparence, Solange fait monter en flèche son sex appeal incontestable. Avec, elle ose un pantalon imprimé qui aurait tendance à tasser, mais loin de là les jambes de Solange sont sublimées. Son secret ? Retrousser le bas du pantalon pour dévoiler sa cheville, partie du corps hautement féminine.

La chanteuse gagne encore des points avec ses escarpins Sophie Webster qui affinent sa jambe avec style. Loin d'avoir froid aux yeux, elle fait un autre choix osé avec ses escarpins bicolore ! Elle s'amuse avec un modèle noir et jaune qui fait rimer audace avec mode. Audace qui confirme son étiquette de fashionista, plus stylée que sa soeur Beyoncé.

Côté coiffure, on connaît son goût capillaire changeant et si elle a dit bye bye à l'afro, elle dit désormais bonjour aux extensions. Ses cheveux tressés et très longs lui rendent toute sa féminité. Une légère touche de rose sur les lèvres pour faire un raccord avec l'imprimé de son ensemble et le tour est joué pour l'icône mode qu'est Solange Knowles !

Découvrez le look du jour, Solange Knowles, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater