Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : sa bagarre avec Jay-Z a boosté sa carrière

Après le scandale, le réconfort ? Tout semble l'indiquer alors que côté carrière tout sourit à Solange Knowles. Timing étrange ou non après l'altercation entre elle et son beau-frère Jay-Z, cela n'a pas porté atteinte à sa carrière. Mieux encore, il se pourrait bien que cela l'ait sérieusement reboostée !

On croirait presque à une astucieuse opération de communication. L'altercation survenue dans l'ascenceur du Met Ball 2014 entre Solange Knowles et Jay-Z pourrait bien avoir bénéficié à la carrière de la chanteuse. En quelques semaines les ventes de ses disques ont sensiblement augmenté. Le bad buzz aurait-il finalement servi à la soeur de Queen B ? Rien n'est à exclure. Mieux vaut faire parler en mal que ne pas faire parler du tout, n'est-ce pas ce qu'on dit ?

Mi-mai on découvrait la fameuse vidéo TMZ montrant Solange Knowles frapper violemment son beau-frère Jay-Z sous le regard impassible de Beyoncé. Des explications via un communiqué et une photo réconciliation plus tard, tout va bien qui fini bien et surtout pour la soeur de Queen B. Une semaine après l'agression les ventes de disques de la chanteuse ont explosé passant de 600 exemplaires vendus la semaine qui a précédé à 2000 pour celle qui a suivi, selon le site Nielsen SoundScan. Un bad buzz qui finit en coup de pub, décidément le phénomène du "buzz" recèle encore bien des mystères. Et un si bon coup de promo ne se refuse pas. Solange Knowles est déjà annoncée comme la première partie de la tournée mondiale de Beyonce et Jay-Z, On The Run.

Happy end, réconciliation et paillettes donc mais peut-être pas pour très longtemps. Il se dit que la soeur de Queen B serait en plein dans l'écriture d'une autobiographie qui comporterait de nombreux passages sur Beyonce. Y évoquera-t-elle sa dispute avec Jay-Z ? Pour l'instant impossible de savoir. Pour rappel, pour expliquer le geste de Solange Knowles, le communiqué publié suite à l'altercation invoquait des "raisons personnelles". Il affirmait également "Jay et Solange assument tous les deux leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé. Ils reconnaissent tous les deux leur rôle dans ce problème privé révélé au public. Ils se sont faits leurs excuses et nous avons tous ensemble repris notre chemin en tant que famille unie".

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'un point positif sera ressorti de cette affaire. Tout peut reprendre comme avant, à ceci près qu'on ne risque pas d'oublier cette histoire.

À ne pas rater