
Solange Knowles a réussi l'exploit de sortir de l'ombre de sa sœur. Elle est aujourd'hui célébrée pour sa musique indé et surtout pour son style inimitable. Adepte des imprimés et des tenues colorées, la trentenaire s'est inventé son propre style en s'inspirant de la mode africaine et de la passion du continent pour le wax. Egérie Michael Kors et directrice artistique de la marque Puma, la jeune femme a imposé sa patte dans une industrie qui devenait ennuyeuse, faute d'originalité.
Le look virginal
Modeuse jusqu'au bout des ongles, la trentenaire ose le total look blanc. Une tenue tellement pointue qu'on se demande pourquoi elle ne l'a pas réservé pour le tapis rouge.

L'imprimé
De son propre aveu, c'est un voyage au Sénégal qui l'a poussé à oser plus niveau look et y inclure des imprimés aux inspirations wax. Coup gagnant pour Solange qui a révolutionné sa garde-robe. Le mélange d'imprimés pourrait sembler too much. Pas sur elle.

Reine de la couleur
Pour ses tenues, Solange privilégie la couleur avant toute chose. Elle l'a prouvé maintes fois sur le tapis rouge du MET Gala. Paparazzée à l'aéroport de Los Angeles, on constate que le jaune est vraiment sa couleur.

La jupe fendue
Coachella est l'endroit où il faut se démarquer niveau mode. Le look des festivaliers y devient plus important que les concerts. Solange y est reine. Tout en gardant un côté décontracté, la belle réussit à rendre le look "festival" moins négligé.

Lemonade
Du jaune, encore et toujours. On ne change pas une équipe qui gagne. Pour une énième apparition à Coachella, l'habituée du festival mise sur une robe courte aux imprimés citron. Solange fait preuve d'audace et se démarque une fois de plus.

Sporty chic
Rares sont les stars qui arrivent à transformer une tenue de sport en look réussi. Solange prouve une fois de plus son potentiel mode en misant sur les accessoires : le sac Chanel (of course), et les baskets Adidas signé Jeremy Scott.

La décontraction version Solange
On pourrait croire que Solange est toujours lookée jusqu'au bout des ongles. Pas vraiment. Même lorsqu'elle opte pour une tenue simplissime, elle relève le tout grâce à des pièces originales. Ici, la couleur du manteau rend la tenue bien plus intéressante. Sans oublier les baskets jaunes (décidément sa couleur), fruit de sa collaboration avec Puma.

La combi
Solange n'opte pas souvent pour le jumpsuit. Elle a bien tort. La couleur de sa tenue associée à son rouge à lèvres violet fait de ce look l'un de ses plus réussis. Mention spéciale pour son mari dont les tenues sont toujours impeccables.

Passion rayures
La rayure est une tendance mode que toute fashionista se doit de maîtriser. Encore et toujours, Solange prouve sa passion pour les accessoires qui font et défont une tenue. Elle opte ici pour un sac dont les rayures rappellent sa robe et surtout, pour une veste en jean sans manches. Une réussite.

L'imprimé bis
Solange oscille entre couleurs vives et imprimés dans ses choix de tenues. Il lui arrive même d'allier les deux tendances. A Coachella (son terrain de jeu), la belle fait sensation dans un ensemble audacieux dont elle seule a le secret. Le résultat est sans faute. La tenue change des choix modes des festivaliers qui se contentent de short en jean et crop top.
