Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, prodige du fun

Continuant son ascension dans la sphère mode, Solange Knowles s'est une fois de plus démarquée avec fun à l'occasion de la Garden party Stella McCartney organisée lundi dans un jardin new-yorkais. Parmi les invités tels que Jim Carrey ou Anne Hathaway, la belle et bien lookée soeur de Beyoncé n'a pas manqué d'allure. Car pendant que son aînée s'adonne à quelques acrobaties avec sa progéniture, la benjamine brille sur gazon griffé.

Toujours aussi peu fan du noir, la demoiselle à l'afro conquérante a fait honneur à l'hôte de la soirée dans une création ultra-courte au motif paisley vu récemment sur Rose McGowan et Elizabeth Banks. Très court vêtue, la belle dévoile ses jambes tout en nous donnant un aperçu plutôt flatteur de son décolleté. Très sexy donc, Solange Knowles réussit à allier séduction et style.

Mais comme elle n'est pas du genre lookée à tout prix, miss Knowles privilégie des sandales. La preuve une fois de plus que l'on peut afficher le style même à plat. Côté accessoires, elle n'est pas non plus en reste. Manchette et flopée de bracelets, elle adopte la tendance tribale avec succès.

Chevelure oversize, bouche carmin joyeusement glamour et pimpante, la djette ne passe décidément pas inaperçue. Bien dosée, sa mise en beauté souligne son teint caramel à la perfection.

Un joli look bien pensé et parfaitement maîtrisé pour l'une des fashionistas les plus en vogue du moment. Bien joué Solange, Beyoncé n'a qu'à bien se tenir !

À ne pas rater