Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles poursuit son ascension mode

Moins bankable mais plus hype que son aînée Beyoncé, Solange Knowles a décroché depuis quelques saisons déjà son laisser-passer pour toutes les soirées mode les plus courues. Invitée du gala du MET il y a quelques semaines, c'est aux CFDA Fashion Awards 2012 qu'elle a brillé ce lundi à New York grâce à un look délicieusement solaire. Djette qui monte et fashionista au top, mademoiselle Knowles n'a rien a envier à son illustre soeur.

Comme la belle n'est pas du genre à aimer le noir, elle boude une fois encore les teintes sombres au profit de couleurs lumineuses. C'est donc sans surprise qu'elle jette son dévolu sur une pièce jaune. Signée Marni Printemps-Été 2012, cette robe au genou est rebrodée de pastilles jaunes et translucides pour un effet très 60's, so chic !

Largement décolletée, la robe rehausse généreusement le hâle caramel de la Djette. Ceinturée de blanc, cette pièce gagne en féminité et lui assure une ligne parfaitement équilibrée et harmonieuse.

Aux pieds, Solange Knowles fait le choix de rester dans les mêmes couleurs. Ainsi, elle porte des sandales jaunes en plastique transparent. Un modèle aux talons translucides signé Missoni.

Maxi afro et teint nude, la demoiselle s'offre un look italien des plus élégants. Estivale et chic, Solange Knowles ne semble visiblement pas près de nous décevoir.

Une apparition réussie en tout point pour mademoiselle Knowles, jamais en retard sur les tendances.

À ne pas rater