
Ce week-end, la petite sœur de Beyoncé, Solange Knowles, s'est mariée. Mais lors d'une soirée endiablée, la mariée a malencontreusement laissé échapper son sein...
Il y a quelques semaines déjà, les rumeurs du mariage de Solange Knowles avec Alan Ferguson allaient bon train. Ce week-end, la soeur de Beyoncé est devenue officiellement Madame Knowles-Ferguson. A 28 ans, elle a dit "I do" au réalisateur américain de clips vidéos âgé de 51 ans, soit de 23 ans son aîné. Et c'est à la Nouvelle-Orléans que cette union s'est déroulée.
Si les deux époux étaient habillés tous les deux en blanc, la mariée n'était pas en robe, comme le veut la tradition. Et c'est dans une combinaison crème avec une cape et un décolleté hallucinant, le tout signé Stéphane Rolland, que la jeune femme a décidé de célébrer cette union. Et pour ne pas faire les choses comme tout le monde, c'est au guidon de deux vélos hollandais fleuris que les futurs mariés sont arrivés. Exit la grosse voiture ou la calèche un peu trop gnangnan donc.
Incident tétons imminent
Un peu plus tard dans la journée, Solange Knowles avait troqué sa combi pour une robe blanche dessinée par Humberto Leon, le directeur artistique de Kenzo. Avec un décolleté absolument renversant, la mariée a eu quelques frayeurs... Si on se doute que le décolleté devait parfaitement être ajusté, il se trouve que lors des danses endiablées de la belle, ce dernier a bougé laissant entrevoir un mamelon. Oups. Ni une, ni deux, Solange a immédiatement replacé ce dernier. Malheureusement les photos avaient déjà été prises... Mais il en aurait fallu beaucoup plus pour gâcher la fête puisque la jeune femme était rayonnante.
Jay-Z et Solange : la hache de guerre enterrée ?
Et pour celles et ceux qui se le demanderaient : oui, Jay-Z était de la fête. Si leur dispute dans une ascenseur, dont la vidéo avait été dévoilée par le site TMZ le 12 mai 2014, avait bien évidemment marqué les esprits et suscité pas mal d'interrogations, ces deux-là semblent avoir fait la paix. Tout du moins, pour l'instant.