Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : majestueuse et ultra sexy chez Eleven Paris

Solange Knowles a fait une apparition très sexy lors de la soirée Eleven Paris qui a eu lieu dans la Capitale, le 5 mars 2015. La soeur de Queen B étrennait un décolleté jusqu'au nombril et n'a pas manqué de se faire remarquer. Focus sur son look !

Solange Knowles, majestueuse et sexy, il suffit de deux adjectifs pour décrire son apparition chez Eleven Paris. Dans une tenue noire et accessoires de couleurs, la soeur de Beyoncé a mis le paquet pour se faire remarquer. Il faut dire qu'avec un décolleté très plongeant, forcément, la belle a fait mouche. Après une apparition impeccable au défilé H&M, elle récidive et nous en met plein les yeux.

Solange Knowles, PRN et touches pop

Au Comptoir Général, à Paris, Solange Knowles séduit à coups de robe courte et décolleté jusqu'au nombril. Loin d'opter pour la plus classique des Petites Robes Noires (ou PRN), la chanteuse mise sur un coupe portefeuille originale et un col V très plongeant. Pas de soutien-gorge à l'horizon (et pas d'alerte téton à signaler cette fois), la soeur de Queen B suggère plus qu'elle ne montre mais exhibe tout de même un sex-appeal décoiffant. Toute en jambes et resplendissante, elle montre qu'elle sait dompter la robe noire avec brio.

C'était sans compter sur les notes pop qu'apportent les accessoires et le maquillage choisis par la belle. En effet, Solange Knowles se perche sur des escarpins qui mélange sequins et fourrures jaune, contrastant totalement avec ce qui aurait pu être un total look noir. Une touche de couleur renforcée par le rouge à lèvres rose clair de la chanteuse. Audacieuse, elle mélange les coloris flashy pour un look "flawless", comme dirait Beyoncé.

Arborant son indémodable coupe afro, elle impose son style et fait des merveilles. Une pochette à message pour finir son look et la belle Solange Knowles montre qu'elle a plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre.

À ne pas rater