Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : ''Losing You'', un clip prometteur et plein de style

Si Beyoncé est la reine incontestée du R&B, Solange Knowles pourrait être quant à elle sacrée reine de la hype. Djette, égérie Madewell et fashionista affirmée, la petite soeur de B et belle soeur de Jay-Z revient à ses premiers amours, la chanson et sort son nouveau single "Losing You". Un titre accompagné d'une vidéo parfaitement en accord avec le style vestimentaire de la demoiselle à l'afro demesurée. Cool attitude et looks griffés pour ce clip de plus de 4 minutes tout plein d'allure.

Shootée en août dernier à Cape Town en Afrique du Sud, la vidéo met en scène Solange et ses amis, sa funky family entourée des membres du Le Sapeurs. Ambiance fashion et colorée qui semble tout droit sortie du livre Gentelmen of Bacongo de Daniele Tamagni. Costumes fuchsia ou tartan pour ces messieurs, minishort taille haute ras des fesses pour madame. Tout le monde y va de son meilleur look pour un rendu à la hauteur de la réputation trendy de Solange. Filmée par sa copine Melina Matsoukas, la vidéo nous plonge dans les rues de la ville entre maisons conteneurs et taule ondulée, costumes trois pièces et imprimés de saison.

Du fun, de la hype et une chanson qui s'inscrit rapidement dans les esprits, Solange a réussi son pari ça c'est sûr !

Déjà bien accueilli dans l'industrie, la chanson a été saluée par quelques tweets friendly dont un de Janelle Monae. Nul doute que Beyoncé devrait rapidement suivre pour féliciter sa petite soeur.

Découvrez sur Puretrend la vidéo haute en couleur et en style de Solange Knowles.

À ne pas rater