Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : le visage recouvert de boutons, son mariage vire au cauchemar

L'une des pires choses que redoutent une femme le jour de son mariage est sans aucun doute la vilaine réaction de peau. Malheureusement pour Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, c'est exactement ce qui lui est arrivé...

Ce week-end, Solange Knowles a épousé son compagnon de longue date, Alan Ferguson, un réalisateur de clips de 23 ans son aîné.

Et c'est à la Nouvelle-Orléans que le couple a décidé de célébrer cette union. Tout d'abord habillée en combinaison pantalon crème Stéphane Rolland, la mariée avait ensuite revêtue une robe au décolleté vertigineux dessinée par Humberto Leon, le directeur artistique de Kenzo. Les invités avaient eu pour consigne de s'habiller en blanc. Jay-Z et Beyoncé, habillés totalement de cette couleur, semblaient plus amoureux que jamais.

Mais, plus tard dans la soirée, la fête a pris une autre tournure... Le site TMZ dévoile plusieurs clichés du visage de Solange déformé par des énormes boutons et des plaques rougeoyants. Certains internautes ont également partagé ces photos.

On voit la mariée à l'arrière de la voiture, à côté de Beyoncé. Cette dernière tente de recouvrir le visage de sa soeur cadette avec un linge blanc pour éviter que les paparazzi ne la prennent en photo. Des sources ont confié au site américain TMZ qu'il s'agissait d'une allergie alimentaire, certainement aux crevettes, bien que cette hypothèse ne soit pas confirmée. Néanmoins, cela pourrait être tout à fait plausible puisque la jeune femme ne souffre pas de problème d'acné, comme en témoignent les clichés de son mariage sur lesquels elle apparaît avec un visage de poupée.

Et heureusement pour elle, cette réaction allergique n'est apparue qu'à la toute fin de la soirée et n'aura pas gâché sa journée. Ouf.

À ne pas rater