Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : l'evolution de la petite soeur de Beyonce devenue icone mode

En 2001 : Solange Knowles mixe les genres de la chevelure cuivrée au top en lurex en passant par le sac monogrammé. Elle a 15 ans, on lui pardonne.
En 2001 : Solange Knowles mixe les genres de la chevelure cuivrée au top en lurex en passant par le sac monogrammé. Elle a 15 ans, on lui pardonne.

Solange Knowles tout le monde la connaît. Car si la cadette de la famille Knowles est longtemps restée dans l'ombre de sa célèbre soeur, aujourd'hui impossible de faire l'impasse sur elle. Icône mode qui a su redonner à l'afro ses lettres de noblesse, elle possède également le don de mixer les imprimés comme personne. Et si question style elle maîtrise, côté carrière, la chanteuse ne s'arrête plus. À l'occasion des 27 ans de la belle retour en images sur son évolution de looks depuis ses débuts laborieux sur red carpet.

Si aujourd'hui Solange surpasse aisément sa soeur en matière de looks pointus et de tendances parfaitement domptées, il n'en a pas toujours été ainsi pour l'égérie Madewell. Car si l'on connaît le passé mode de Beyoncé à la période des Destiny's Child, on oublie voire on ne sait pas que Solange traîne à peu près les mêmes casseroles. À un détail près, Solange avait 15 ans en 2001... Les flops de l'époque étaient donc plus marquants encore.

Ayant récemment dit bye bye à l'afro, Solange revient à l'une de ses passions de 2001 justement. Car lorsqu'elle foule le red carpet à cette époque, c'est affublée de tresse rouges cuivrées qu'elle le fait.

Côté looks, la chanteuse qui se rêve volontiers en quatrième Destiny's Child mixe tout ce qui lui passe sous la main et surtout accumule les couleurs sans scrupules. Résultat, la petite soeur de B est habillée comme l'as de pique ou comme Mary J Blige selon les jours. Il faut attendre 2006 et surtout 2008 pour voir la transformation opérer véritablement. Adieu collants en résille rouge et chapeaux informes, la chanteuse devenue maman en 2004 a visiblement mûri en style.

Désormais, on est bien loin des looks multicolores façon feu d'artifice au rabais. Solange a trouvé son style, n'aime toujours pas le noir et inspire désormais plus d'une fashionista.

Retrouvez sur Puretrend l'évolution de Solange Knowles.

À ne pas rater