Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : exotisme et sex appeal pour la petite soeur de Beyonce

Alors que son illustre soeur vient de sortir son nouveau single et s'apprête à repartir en tournée à guichets fermés,Solange Knowles plus discrète continue de se faire un prénom dans la musique comme dans la mode. Invitée du Festival SXSW Music, Film + Interactive à Austin au Texas, la cadette de la famille Knowles a captivé notre regard. Toujours en avance question style, la chanteuse a assuré sur scène.

Toujours pas fan du noir, Solange a opté ce jour-là pour une tenue à l'imprimé floral pile dans l'une des tendances phares de l'année 2013, celle des motifs exotiques. La chanteuse qui ne fait pas les choses à moitié porte un ensemble "feuilles de palme" vert et blanc signé Mia Moretti pour Pencey coordonné à une blouse ivoire largement décolletée. Un look masculin-féminin qu'elle associe à des sandales nude aux talons en plexiglas Stuart Weitzman.

Côté cheveux, cette adepte de l'afro conquérente ne fait pas défaut à sa réputée crinière. Du volume, de la brillance et une jolie matière, Solange sort le grand jeu comme toujours. Pour le make-up, elle souligne son regard d'un trait de crayon noir et adopte une nouvelle fois l'un des must-haves beauté de 2012, le rouge à lèvres vitaminé qu'elle choisit cette fois rouge et très gourmand.

Un look sans faute pour cette pro de l'imprimé qui passe sans difficulté des pois aux rayures de saison mais aussi aux motifs les plus audacieux.La petite soeur n'a définitivement rien à apprendre de la grande en matière de look.

Découvrez sur Puretrend, notre look du jour Solange Knowles.

À ne pas rater