Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles et Jay Z : Rihanna, cause du conflit ?

Le 12 mai 2014, le site américain TMZ mettait en ligne une vidéo montrant Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, violemment agresser son beau-frère le rappeur Jay Z. La bagarre a fait couler beaucoup d'encre et surtout, les hypothèses les plus farfelues ont été imaginées pour expliquer l'origine de la rixe. Aujourd'hui, le New-York Daily News a, semble-t-il, obtenu le fin mot de l'histoire.

Le MET Ball 2014 a été très médiatisé, comme à l'accoutumé, et encore plus cette année grâce au déferlement de photos perso des invités sur les réseaux sociaux. Mais cela reste peu de chose comparé à l'épisode de la bagarre opposant Solange Knowles et Jay Z, à l'issu de la prestigieuse soirée. Une vidéo du conflit a été postée sur Internet le 12 mai 2014 et depuis, la Toile s'enflamme.

Détournement, mèmes, polémiques, tentatives d'explication, rumeurs de tromperies... Tout y est passé. Mais aujourd'hui, le New-York Daily News déclare avoir la version d'une source présente lors de la dispute.

Tout aurait commencé lorsque Jay Z a manifesté l'envie de poursuivre la soirée en boîte de nuit, avec Rihanna. Voilà qui n'aurait pas plu du tout à Solange qui, visiblement éméchée, a demandé des comptes à son beau-frère : "Et pourquoi tu ne pourrais pas plutôt rentrer à la maison ?" lui a-t-elle lancé, avant de prendre à partie sa grande soeur Beyoncé: "Qu'est-ce que ton mari a besoin d'aller faire en boîte cette heure-ci ?".

Jay Z, pas d'humeur à la discussion et visiblement agacée que sa belle-soeur se mêle de ce qui ne l'a regarde pas lui a répondu : "Tu peux parler toi !". Sous-entendant que Solange était quand même une sacrée fêtarde, pas vraiment bien placée pour donner des leçons au sujet de l'heure à laquelle se coucher. C'est à ce moment que Solange serait sortie de ses gonds, frappant le rappeur à plusieurs reprises devant une Beyoncé complètement impassible.

Toujours d'après le New-York Daily News, la tension serait montée entre Jay Z et Solange quelques heures avant leur bagarre, alors que des amis de Solange tentaient de rentrer à l'after-party du MET Ball en prétendant connaître Jay Z. Ce dernier n'aurait évidemment pas apprécié que des gens qu'il ne connait pas se servent de son nom pour s'inviter en soirée... Surtout que ces trouble-fête n'étaient absolument pas habillés pour une soirée de gala.

À ne pas rater