Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, caliente pour le Elle sud-africain

Solange Knowles a le vent en poupe. Moins médiatisée que sa soeur Beyoncé, la jeune femme de 26 ans mène d'une main de maître sa carrière de it-girl et de chanteuse. Alors qu'elle vient de sortir sonnouveau single "Losing You", elle joue les cover girls pour l'édition sud-africaine du magazine Elle. C'est parti pour un mois de novembre 2012 très caliente.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la couverture est à l'image du style personnel de la jeune femme pétillante. Au rendez-vous une véritable explosion de couleur ainsi qu'une jolie dose de sensualité. Sous l'objectif de Justin Polkey, Solange prend la pose dans une tenue composée de créations de stylistes sud-africains.

Très estival l'ensemble imaginé par la rédactrice mode Asanda Sizani mixe un top en satin sans manche aux imprimés Kaleidoscope Tart et un short taille haute tendance wax Loin Cloth & Ashes par Anisa Mpungwe. Pour compléter le tout, une cascade de bracelets oversized Pichulik. Crinière afro ultra wild, tenue aussi ethnique que tendance et un fond ensoleillé, Elle s'offre une cover qui ne laisse personne indifférent.

En plus de séduire en couverture, la jeune femme semble avoir également fait tomber sous son charme toute l'équipe du magazine qui ne tarit pas d'éloges à son sujet en la décrivant comme "chaleureuse, ouverte et amicale" et dotée d'une "personnalité rayonnante". Loin d'avoir fait sa diva pendant le shooting, elle est même une "incroyable expérience" pour la journaliste Sarah Koopman qui a eu l'honneur de l'interviewer pour le numéro...

Une cover à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater