Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : bye bye l'afro !

Solange Knowles n'est plus seulement un membre de la tribu de Beyoncé. Artiste à part entière, elle est également une experte es style. Chacune de ses apparitions est saluée par les modeuses et ses beauty looks sont toujours simples et justes. Après une fidélité à toute épreuve à l'afro, la belle vient de se faire des vanilles. Une innovation capillaire des plus convaincante.

Solange Knowles bâtit sa propre carrière de chanteuse. Ainsi, la petite soeur de Beyoncé a réalisé un concert lors du Roots Picnic à Philadelphie. La jeune femme y est apparu avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Bye bye l'afro signature, elle adopte de très longues vanilles. Côté tenue, Solange Knowles avait opté pour un ensemble chemise et short moulant à l'imprimé ethnique. Le tout donne un look sans faute porté par un make up simple tout juste rehaussé par un rouge à lèvre vif comme elle aime le porter. Sa nouvelle coupe s'adapte ainsi parfaitement avec son style.

Les vanilles sont idéales pour l'été car elle demande peu d'entretien et tiennent moins chaud que des cheveux libres. Pourtant, celle qui avait coupé ses cheveux pour se libérer des diktats imposés aux cheveux afros n'a pas manqué de faire part de ses sentiments sur ce changement sur le réseau social Twitter : "Je déteste la première semaine et demi avec des tresses".

En effet, la plupart du temps, les premiers jours peuvent être un peu douloureux car les tresses sont très serrées. Il n'en reste pas moins que l'interprète de Losing You rayonne avec cette nouvelle coiffure. Très longues, ses tresses pourront donc se dresser en chignon, en ponytail ou encore en natte. Un univers entier s'ouvre de nouveau à Solange Knowles et l'on ne doute pas qu'elle saura le manier aussi habilement que ses maquillages et choix de tenue.

On lui conseille des alliances avec un look hip hop 90's, une petite robe très féminine ou encore avec les tenues mini qui ont fait ses belles heures fashion. Solange Knowles, presque plus stylée que sa soeur ?

Découvrez en images les vanilles de Solange Knowles.

À ne pas rater