Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles : 8 choses à savoir sur la soeur de Beyoncé

Depuis qu'elle a tenté de mettre une raclée à Jay-Z dans un ascenseur en mai 2014, Solange Knowles est passée du statut de chanteuse indé à celui de star d'Internet qu'il ne faut surtout pas chercher. Sur Puretrend on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la petite sœur de Beyoncé.

Solange Knowles qui met une raclée à Jay-Z dans un ascenseur devant une Beyoncé cillant à peine, cela paraît surréaliste, pourtant c'est arrivé le 5 mai 2014. Un événement auquel on n'aurait sûrement pas cru s'il n'avait pas été filmé par les caméras de surveillance et qui a été dévoilé ce 12 mai 2014 par le site TMZ. Un sandale de plus dans la longue liste de ceux de Jay-Z et Beyoncé qui a fait de Solange la star de la toile depuis quelques heures. Puretrend a mené l'enquête et vous livre 8 choses à savoir sur a cadette des soeurs Knowles.

- À 27 ans, la petite soeur de Queen B est déjà maman d'un petit garçon de 9 ans, Daniel Julez Jr. Mariée à 17 ans et divorcée à 20, la jeune femme a fait les choses avec un peu d'avance.

- Chanteuse depuis son plus jeune âge tout comme son aînée, Solange a déjà deux albums à son actif. Membre des Destiny's Child pendant un temps, elle a d'abord commencé comme danseuse avant de remplacer Kelly Rowland le temps de quelques concerts.

- Elle déteste qu'on la compare à sa soeur. Du coup, elle n'a pas hésité à laisser tomber son nom de famille se contentant de Solange comme nom de scène. Dans la chanson God Given Name, la jeune femme fait d'ailleurs ouvertement référence à sa grande soeur : "Je ne suis pas elle et ne le serai jamais. Deux filles écartelées entre deux directions... Je ne suis pas la soeur, je suis juste le nom que Dieu m'a donné". Une distanciation de Beyoncé affirmée et réaffirmée à de multiples reprises.

- Elle n'a pas peur de parler de ses problèmes. Elle a évoqué à plusieurs reprises la dépression dont elle souffre.

- Bien que Solange voit ses talents de chanteuse enfin reconnus, c'est également en temps que compositrice qu'elle connaît le succès. Beyoncé lui doit notamment ses tubes "Upgrade U" (en featuring avec Jay-Z d'ailleurs) et "Get Me bodied".

- C'est à elle que l'on doit le vent trendy qui souffle actuellement sur la marque Puma dont elle a été nommée directrice artistique en 2013.

- Elle appelle Beyoncé sa "personne préférée au monde" mais visiblement cette relation a pris un coup depuis l'altercation avec Jay-Z. Solange aurait supprimé toutes les photos de sa soeur de son compte Instagram.

-Comme Rihanna elle a un temps quitté Instagram, mais pas pour cause de nudité, plutôt pour protéger l'intimité de ses proches.

À ne pas rater