Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soko : l'émergence d'une icône mode

A l'affiche de deux films durant ce mois de Septembre ("La Danseuse" et "Voir du Pays"), Soko truste le tapis rouge et y injecte toute son audace mode. Zoom sur une forte personnalité au goût pointu. 

Rebelle et discrète ne sont pas des mots antinomiques pour la jolie Soko. Depuis le Festival de Cannes où elle s'est révélée, l'actrice slash chanteuse impose son allure sur le tapis rouge : un style preppy cool et osé qui laisse entrevoir une personnalité affirmée. Souvent présente en front row pendant la Fashion Week, la frenchy de 30 ans est en effet une vraie férue de mode. De Gucci (où on a pu la voir au premier rang du show Croisière) à Chanel en passant par Lanvin, Soko a un amour bien dessiné pour les pièces audacieuses et très mode à la fois. Robe à volants, pantalon rouge, béret à pompon, le dressing de la comédienne est une constellation de caractère et d'expertise. Un genre qu'elle a su faire évoluer à la perfection lors de cette année 2016. 30 ans, l'année de la maturité mode ? On dirait bien que oui ! Et pour s'imposer sur le tapis rouge, Stéphanie alias Soko, ne s'arrête pas là. Afin d'être parfaitement en accord avec sa garde-robe, l'artiste a trouvé son maquillage signature.

Un beauty look signature

Comme l'avait fait sa girlfriend Kristen Stewart sur les marches cannoises, Soko s'est entichée de la nouvelle collection rougeoyante de Lucia Pica chez Chanel. Petit à petit, le halo rouge autour des yeux est devenu sa signature beauté. Avec son teint diaphane, ce maquillage est une vraie affirmation de tempérament pour Soko. Des pieds à la tête, l'actrice est sans conteste une femme de caractère. Et le jury des modeuses n'a aucun mal à lui remettre l'Oscar du style.

Pauline Arnal

À ne pas rater