Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soko : l'égérie de l'Ouest Américain de Just Cavalli

Envie de soleil ? Cap sur la Californie avec Just Cavalli qui dévoile sa campagne Printemps-Été 2015 sous le soleil de l'Ouest des États-Unis avec la chanteuse française Soko.

"Peace & Love". Solaire. C'est de ces façons que l'on pourrait qualifier la nouvelle campagne publicitaire de Just Cavalli.

Pour le Printemps-Été 2015, l'enseigne italienne a décidé de mettre le cap sur la côte Ouest des États-Unis, dans la Californie des années 70. Celle qui est en fête, aux allures de hippie chic, aux couleurs pétillantes comme presque saturées, à l'atmosphère qui embaume le patchouli mais aussi l'encens, et celle qui nous fait dire que "rien n'est impossible". Si nous devions synthétiser tout cela, nous dirions qu'il s'agit de Coachella, le festival de musique "ô combien" incontournable des people qui se déroule chaque année à Indio, en Californie.
Vidéo de la campagne publicitaire du Printemps-Été 2015 de Just Cavalli.

Shootée par le photographe suisse Michel Comte, la campagne du Printemps-Été 2015 de Just Cavalli met en lumière un dressing coloré (rouge vif, bleu clair, rose, jaune, violet, vert émeraude...), (très) fort en imprimé et aux inspirations que l'on imagine ethniques. Robes fluides, combi, pantalons patte d'eph'... les 70's sont bien là. De quoi insuffler une bonne bouffée d'optimisme pour la saison prochaine.

Mais ce que l'on note surtout, c'est que pour cette campagne, la ligne bis de Roberto Cavalli a fait appel à la chanteuse française Soko. Connue notamment pour ses titres "I'll Kill Her" et "We Might Be Dead By Tomorrow", la jeune femme s'est muée en mannequin le temps d'un shooting haut en couleurs que l'on ne se lasse toujours pas de regarder.

Bons baisers de Californie by Just Cavalli.

J.D

À ne pas rater