Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soirée de l'amfAR 2009 : retour exclusif sur les moments forts et glamour

En ce moment même se déroule la traditionnelle soirée de l'amfAR. L'association organise en effet, chaque année, l'événement Cinema Against Aids pendant le Festival de Cannes, où se pressent les stars les plus glamour du moment. Cocktail, dîner et ventes aux enchères rythment cette soirée à l'ambiance folle.

Des stars sur leur 31 qui se déchaînent pour la bonne cause, voilà le principe de l'évènement. L'année dernière encore, les stars ont répondu présentes pour lutter contre le sida.

On a ainsi pu voir la maîtresse de cérémonie et "commissaire-priseur" d'un soir Sharon Stone mener la danse. Diane Kruger faire l'article avec fougue pour les objets mis en vente. Marion Cotillard et Mélanie Laurent bonnes copines ou encore Eva Green et Vahina Giocante tenter de séduire l'objectif.

L'ambiance bon enfant qui règne lors de cette soirée en fait un moment unique. Entre défilé de robes de bal et vente aux enchères plus qu'animée, la soirée de l'amFAR est l'un des temps forts du festival.

Retour en images sur la soirée de l'amfAr Cinema Against Aids 2009, avant de vous dévoiler demain en exclusivité les images de la soirée 2010.

 

Amélie Cosmao
À ne pas rater