Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soiree 12-12-12 : Blake Lively et Katie Holmes rendent hommage aux victimes de Sandy

Le 12 décembre dernier, New York a organisé un concert hommage aux sinistrés de Sandy. Une soirée 12-12-12 avec sur scène Nirvana et Paul McCartney. Et du côté des invités aussi il y avait du beau monde ! On pouvait en effet croiser Blake Lively, complice avec Katie Holmes ou encore la séduisante Olivia Wilde. Une soirée qu'il ne fallait donc pas louper, qu'on vous décrypte donc sur Puretrend.

Blake Lively, jeune mariée se fait discrète depuis quelque temps. La jolie blonde a en effet profité des débuts de son mariage, entre lune de miel et voyage en amoureux à Paris. Cette fois ci elle a tout de même décidé de se mobiliser pour la soirée. Impossible de passer inaperçue, elle brille dans une robe Isabel Marant de la collection Printemps-Été 2013. Une pièce orange qui flatte la teint délicatement halé de la jeune femme.

Katie Holmes de son côté joue les dames en misant sur une création Tom Ford Automne-Hiver 2012/2013. En velours bleu nuit, le vêtement sculpte la mince silhouette de la brunette, qui sait elle aussi se faire remarquer.

Olivia Wilde de son côté a copiné avec P.Diddy. Sexy en cuir, elle moule ses gambettes galbées sans en faire trop. Juchée sur des escarpins Christian Louboutin, elle peaufine à la perfection son apparition mode.

Du côté des mannequins, Chanel Iman et Karlie Kloss décident de ne pas en faire trop, avec des apparitions sobres mais réussies.

Une soirée à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater