Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soin visage : 3 exercices effet lifting à réaliser chez vous

.

Il n'y a pas que la chirurgie esthétique qui vous aidera à combattre les rides, quelques exercices de gymnastique faciles peuvent être aussi efficaces. Des gestes beauté à réaliser dans l'intimité de votre salle de bain. Puretrend vous en livre trois pour y parvenir. 

1) Raffermir l'ovale du visage

Pour travailler sur l'ovale du visage mais aussi pour lutter contre le double menton, posez vos mains à la base du cou pour retenir la peau du cou vers le bas. Puis levez la tête vers le ciel en faisant la moue de façon à lutter contre la pression des mains. Gardez cette position pendant 5 secondes avant de relâcher. Réalisez ce petit exercice 5 fois de suite pour voir des résultats.

2) Rehausser les pommettes

Pour bien réaliser cet exercice, placez vos index horizontalement sur les os saillants des pommettes en tirant la peau légèrement vers le bas. Ouvrez la bouche en "o" en prenant soin de bien couvrir les dents avec vos lèvres. Tentez un sourire en gardant cette position et en prononçant "o", ce qui fera travailler le muscle placé en haut des pommettes. Tenez la pose durant 5 secondes et recommencez 5 fois de suite.

3) Raffermir les joues

Face au miroir, placez le pouce et l'index dans votre bouche et écartez les joues avec ces deux doigts. Tentez de refermer la bouche en gardant le pouce et l'index très écartés pour jouer sur la résistance et faire travailler les joues. Répétez cette traction 5 fois 5 secondes.

À ne pas rater