Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soin anti-âge : 30 ans, 40 ans ou 50 ans, quelle crème pour moi ?

Peau moins ferme, premières ridules, rides, les traces laissées par le temps qui passe évoluent avec les années. Nos soins anti-âge doivent s'adapter ! A 30 ans, 40 ans ou 50 ans et plus, découvrez l'anti-rides qui vous correspond le mieux. 

A 30 ans... on dégomme ses premières ridules

A partir de 30 ans, la peau commence à être soumise à quelques changements, le renouvellement de nos cellules se fait moins vite et la production naturelle de collagène est moins importante, résultat, les premières ridules apparaissent... L'important c'est d'abord de bien hydrater son épiderme et d'utiliser quotidiennement un soin spécifique pour les premières rides tel que Multi-Active Crème Lissante Jour Toutes Peaux de chez Clarins. Une crème à appliquer quotidiennement pour contrer les effets du temps mais aussi ceux de la fatigue, de la pollution ou des UV.

A 40 ans... on dit non au relâchement cutané

Quand on atteint la quarantaine, les rides sont plus marquées sur l'ensemble de notre visage et la peau est beaucoup plus fine, moins ferme et moins élastique. Pas question toutefois de laisser ces signes de vieillissement et de relâchement cutané s'installer sans sourciller ! On dégaine un soin adapté en utilisant Multi-Régénérante Crème Raffermissante Nuit Toutes Peaux Clarins. Un soin à appliquer au coucher pour aider la peau à mieux se régénérer, au réveil elle est plus lisse et plus nette et rayonne véritablement.

A 50 ans... on renforce les barrières protectrices de sa peau

La cinquantaine marque un tournant dans la vie des femmes soumises à un véritable bouleversement hormonal. Un grand changement qui s'affiche sur notre peau beaucoup plus fine et fragile sur laquelle s'installent parfois tâches et poches. Il faut miser sur un soin complet à la fois hydratant, lissant et protecteur comme Multi-Intensive Lotion de Réveil Défroissante Clarins, un soin douceur qui nettoie la peau en prodondeur et réveille son éclat.

À ne pas rater