
Peau moins ferme, premières ridules, rides, les traces laissées par le temps qui passe évoluent avec les années. Nos soins anti-âge doivent s'adapter ! A 30 ans, 40 ans ou 50 ans et plus, découvrez l'anti-rides qui vous correspond le mieux.
à lire aussi
A 30 ans... on dégomme ses premières ridules
A partir de 30 ans, la peau commence à être soumise à quelques changements, le renouvellement de nos cellules se fait moins vite et la production naturelle de collagène est moins importante, résultat, les premières ridules apparaissent... L'important c'est d'abord de bien hydrater son épiderme et d'utiliser quotidiennement un soin spécifique pour les premières rides tel que Multi-Active Crème Lissante Jour Toutes Peaux de chez Clarins. Une crème à appliquer quotidiennement pour contrer les effets du temps mais aussi ceux de la fatigue, de la pollution ou des UV.
A 40 ans... on dit non au relâchement cutané
Quand on atteint la quarantaine, les rides sont plus marquées sur l'ensemble de notre visage et la peau est beaucoup plus fine, moins ferme et moins élastique. Pas question toutefois de laisser ces signes de vieillissement et de relâchement cutané s'installer sans sourciller ! On dégaine un soin adapté en utilisant Multi-Régénérante Crème Raffermissante Nuit Toutes Peaux Clarins. Un soin à appliquer au coucher pour aider la peau à mieux se régénérer, au réveil elle est plus lisse et plus nette et rayonne véritablement.
A 50 ans... on renforce les barrières protectrices de sa peau
La cinquantaine marque un tournant dans la vie des femmes soumises à un véritable bouleversement hormonal. Un grand changement qui s'affiche sur notre peau beaucoup plus fine et fragile sur laquelle s'installent parfois tâches et poches. Il faut miser sur un soin complet à la fois hydratant, lissant et protecteur comme Multi-Intensive Lotion de Réveil Défroissante Clarins, un soin douceur qui nettoie la peau en prodondeur et réveille son éclat.