Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soin : 4 conseils pour avoir des belles mains

4 astuces pour avoir de belles mains.
4 astuces pour avoir de belles mains.

Tout aussi importantes que le visage, les mains demandent une attention toute particulière, surtout avec l'arrivée du froid. Puretrend vous donne 4 conseils pour voir de belles mains. 

1 - Faire un gommage

Et si vous commenciez par chouchouter un peu vos mains ? Pour cela un gommage sera tout indiqué. Car comme le visage, les mains ont parfois besoin d'une exfoliation. Cela ne veut pour autant pas dire passer beaucoup plus de temps dans la salle de bain, comme avec ce soin de L'Occitane qui garantit une minute de soin et pas une seconde de plus. Éliminant les cellules mortes en même temps qu'il nourrit la peau, le gommage vous laissera les mains plus douces que jamais.

Gommage L'Occitane, 16 euros.
Gommage L'Occitane, 16 euros.

2 - Hydrater régulièrement

Ce n'est pas un secret, les mains ont besoin d'être hydratées quotidiennement. Pour le jour, optez pour une crème à la texture fine afin de ne pas avoir les mains grasses pendant votre journée de travail. Pour la nuit, vous pouvez vous permettre, en revanche, de choisir une crème bien plus riche comme celle de Clarins qui hydratera à la fois votre peau, mais aussi vos ongles qui en ont aussi bien besoin.

Crème pour les mains Clarins, 22,50 euros.
Crème pour les mains Clarins, 22,50 euros.

3- Opter pour le masque

Un masque pour les mains ? C'est maintenant possible et ça se présente sous la forme de gants déjà tout prêts et imbibés de produits pour chouchouter votre peau tout en continuant vos activités quotidiennes. Quinze minutes de pose et le tour est joué !

Sephora propose ainsi une gamme de trois produits : à l'Aloe-Vera pour un masque des mains ultra hydratant, à l'Argan pour un masque anti-âge et à l'avocat pour un masque nourrissant réparateur.

Masque pour les mains Sephora, 3,95 euros.
Masque pour les mains Sephora, 3,95 euros.

4 - Protéger du froid

Partie sensible du corps, la peau des mains demandent une attention particulière à l'arrivée de l'hiver. Une période durant laquelle il faut se munir d'une crème ultra hydratante et réparatrice afin de les protéger au maximum du froid et bien nourrir la peau. Pour cela, pas besoin de courir en pharmacie, certains produits de supermarché seront tout à fait adaptés !

Crème réparatrice Le petit marseillais, 3,30 euros.
Crème réparatrice Le petit marseillais, 3,30 euros.
À ne pas rater