Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soft Stretch de Chantelle redéfinit les codes de la lingerie et on adhère à 100%

.

À l'heure où la lingerie connaît une nouvelle révolution, on ne brûle certes plus nos soutiens-gorge mais on boycotte en tout cas l'inconfort et les diktats longtemps établis. Pas en reste alors que le rapport au corps féminin n'en finit plus de se décomplexer, Chantelle a semble-t-il tout compris à nos envies. Il n'y a qu'à regarder la ligne Soft Stretch et mieux encore l'essayer pour s'en rendre compte.

Alors que le body positivism n'en finit plus de rallier à sa cause, Chantelle dévoile sa campagne #OverthrowUnderwear mettant en avant sa ligne Soft Stretch. Minimaliste et adaptée à toutes les morphologies, elle a tout pour tenir ses promesses, à savoir renverser les codes de la lingerie telle qu'on la connaît.

Si la marque continue d'imaginer des sous-vêtements plus "traditionnels", cela ne l'empêche en rien de prendre part à la révolution qui touche plus que jamais le rapport au corps féminin. Finies donc les baleines inconfortables et les matières qui laissent des marques, avec Soft Stretch, on revient à l'essentiel : une taille unique, du noir ou du nude et un confort absolu. Et se sentir bien dans ses sous-vêtements, c'est quand même le premier pas pour se sentir bien dans son corps.

.

Le body de toutes les envies

Et pour l'avoir testé, on peut en toute transparence vous recommander la gamme à 100% et tout particulièrement le body. Petit aveu, il est tellement canon et agréable sur la peau que l'on s'est même demandé si l'on n'allait pas le porter en maillot de bain cet été (en noir bien sûr)... Voilà qui en dit long.

Notre problème désormais : devoir patienter entre chaque lavage pour le reporter. Parce que oui, petit défaut de ce nouveau must have parfait, il n'est pas encore auto-nettoyant ! La collection se décline également en tops, brassières, slips, strings, shorty et culottes, autant dire que l'on va pouvoir injecter une sérieuse dose de confort dans notre lingerie quotidienne.

.

Et parce que cette nouvelle façon de penser le sous-vêtement s'adresse à toutes les femmes, Chantelle a fait appel à des talents variés pour interpréter Soft Stretch. On retrouve ainsi en marche dans cette révolution les jolies Louise Follain et Lila Cardona.

Si vous aussi vous en avez assez d'être mal à l'aise dans votre lingerie, un petit tour sur le e-shop Chantelle s'impose.

Ligne Soft Stretch à partir de 15€, disponible ici.

Amélie Cosmao

À ne pas rater