Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara vs Jennifer Morrison : la robe bicolore Victoria Beckham

VS

Une pièce : la robe bicolore duo Victoria Beckham Printemps-Eté 2012.
Deux stars s'opposent : Sofia Vergara et Jennifer Morrison.

Sofia Vergara est une star qui a su faire sa place sur tapis rouge en jouant de ses courbes plantureuses. L'actrice sait mieux que personne les mettre en valeur et elle se tourne logiquement vers les pièces seconde peau minimalistes et sexy de Victoria Beckham. Elle opte pour une modèle bicolore. La brunette ose la longueur sous le genou mais pense à allonger sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins plateformes Casadei blancs pour être coordonnés à la robe. Les cheveux sont laissés libres pour casser le côté sévère de la pièce.

Le bémol : Une paire de chaussures peut-être un peu trop lourde avec une telle robe.

Jennifer Morrison opte quant à elle pour une version nettement plus rétro de la pièce. La silhouette tout autant mise en valeur, elle joue sur les accessoires et sa mise en beauté pour faire la différence. Place aux escarpins bouts pointus Manolo Blahnik et une petite pochette élégante Tom Ford, le tout parfaitement coordonné. Les cheveux sont cette fois montés en un chignon boule pour accentuer le côté rétro.

Le bémol : aucun.

Verdict : une version sexy, une version rétro, les deux jeunes femmes tirent leur épingles du jeu en adoptant de façon bien différente la robe Victoria Beckham. Difficile de faire un choix même si notre coeur penche plutôt pour la version rétro chic de Jennifer Morrison.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater