Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara, tres enceinte et toujours plus sexy pour ''Modern Family''

Les fans de "Modern Family" n'ont pas pu s'empêcher de tomber sous le charme de Gloria, le personnage de Sofia Vergara. Avec son accent à couper au couteau et son caractère bien trempé, elle en fait voir de toutes les couleurs à sa grande famille. La saison 4 risque d'ailleurs d'être mouvementée, entre sa grossesse inattendue et le possible mariage de Cam' et Mitchell.

Aperçue sur les plateaux de tournage de la série, la bombe latine n'a pas manqué de se faire remarquer. L'actrice télévisée la mieux payée du monde ne fait pas les choses à moitié pour apporter une bonne dose d'humour à la série. Enceinte jusqu'au cou, elle ne laisse pas son sex-appeal de côté.

Moulée dans une jolie robe courte, il semblerait que Gloria n'assume pas encore les vêtements de maternité. Des pièces qu'elle refusait de porter dans les premiers épisodes de la saison 4. Verte, la robe dévoile le ventre arrondi de la brunette avec un joli décolleté des plus affriolants. Un vêtement simple mais qui fait son effet sur l'actrice très sexy.

Juchée sur des escarpins ultra-plateformes, il semblerait que la jolie Gloria n'ait peur de rien. Des chaussures en daim qui allongent au maximum sa silhouette de future maman, tout en restant mode. La brunette est visiblement prête à tout pour séduire en toute circonstance.

Un petit sac en cuir turquoise peaufine le tout, en s'harmonisant subtilement au reste de sa tenue. Une jolie preuve d'audace.

Les cheveux lâchés, Sofia Vergara poudre son teint hâlé et ourle sa bouche de rouge passion, un beauty look parfait.

L'actrice qui enchaîne les apparitions sexy sur red carpet ne perd pas de son piquant lors des tournages de "Modern Family".

À ne pas rater