Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara, torride à bientôt 40 ans

La torride Sofia Vergara pose pour le magazine Vanity Fair espagnol du mois de juillet 2012. Pour la cover, l'actrice bientôt âgée de 40 ans est moulée dans une robe bustier rouge qui dévoile sa poitrine... Et fume une cigarette avec un air nonchalant.

Une franche réussite pour la brunette toujours sulfureuse et maman d'un garçon bientôt âgée de 20 ans. Connue pour son irrésistible sens de l'humour, l'actrice de "Modern Family" se confie à l'interieur de ce numéro muy caliente.

Sur les rumeurs qui courent à son sujet et sur son ex petit-ami : "Je n'écoute pas les rumeurs, ma première priorité est de protéger les gens que j'aime et j'espère surtout qu'ils ne seront pas blessés par les mensonges et les insanités qui circulent". De bien sages paroles pour la belle brune qui joue les bad girl en couverture.

A propos de son accent à couper au couteau, elle ne manque pas d'humour : "Un jour je me suis dis, "Je vais essayer d'insister sur mon accent comme ça j'aurais plus de rôles" et ça a marché !"

La beauté fatale qui est actuellement en plein tournage de "Machette 2" aux côtés de sa grande amie Jessica Alba va très prochainement faire ses marques sur grand écran. Côté look, la belle connaît des hauts et des bas, mais n'oublie jamais de mettre son sex-appeal.

Une cover et un tournage en vidéo à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater