Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara, Taylor Swift, Nicki Minaj : un reveillon sur red carpet !

Les stars défilent toute l'année sur le tapis rouge, moulée dans de parfaites robes de soirée. Alors pour le Nouvel An, on s'attendait à une multitude de robes plus pailletées les unes que les autres ! Finalement, la soirée n'aura vu défiler qu'une douzaine de célébrités, les autres étant sûrement occupés à fêter 2013 avec leur proches. Mais les stars présentes ne nous ont pas déçues : Sofia Vergara déjantée comme à son habitude, Taylor Swift très rock'n'roll et Nicki Minaj moulée dans de l'or... Quelle brochette !

Qu'elles fêtent le Nouvel An entre amis et sur Twitter, ou dans une soirée VIP avec le gratin du showbiz, les stars ont décidé de nous en mettre plein la vue. Pour Sofia Vergara, ça passe par une robe au bustier en cuir très décolleté et par des lunettes de soleil fluo. C'est sûr, elle a fait monter la température sur les plages de Miami !

De son côté, Taylor Swift zappe la robe pour se concentrer sur un ensemble rock et sexy. La chanteuse enflamme la scène de Times Square dans un skinny en cuir noir et un perfecto rouge délicieusement brillant. Même PSY et Carly Rae Jepsen n'avaient pas un aussi beau look sur scène !

Quant à la reine de bling bling ce soir-là, ce fut sans surprise Nicki Minaj qui moule ses formes généreuses dans une robe dorée, prenant de la hauteur sur des escarpins décorées de strass et finissant sa tenue par une accumulation de bijoux... Toujours aussi gonflée Nicki !

Parmi les autres stars à avoir fait sensation pour le Nouvel An, on retrouve évidemment Kim Kardashian et son chéri Kanye West. La bimbo a annoncé le jour même qu'elle attendait un bébé ! Pourtant, pas de ventre de femme enceinte en vue malgré les trois mois de grossesse : moulée dans une robe en dentelle sexy Julien Macdonald, la star peut encore jouer de ses charmes.

Découvrez sur Puretrend et en images les tenues des stars pour le jour de l'An !

À ne pas rater