Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : la quadra crée le buzz avec un selfie 100% sans maquillage

Sofia Vegara n'a peut-être pas pensé que son selfie déchainerait las foules à ce point mais force est de constater que ce cliché de la star, le visage au naturel, a créé un véritable buzz. Le "no make up selfie" a encore de beaux jours devant lui !

Sofia Vergara est actuellement en pleine promotion de "Hot Pursuit", une nouvelle comédie sexy dans laquelle elle joue aux côtés de Reese Witherspoon. Les deux femmes sillonnent la planète à la rencontre des fans et de la presse, vantant les mérites de leur nouveau film. Pour se préserver et garder la pêche, Sofia Vergara s'offre un peu de bon temps entre chaque soirée d'avant-première.

Avant-hier, elle a posté sur son compte Instagram un selfie la montrant au bord d'une piscine, profitant du soleil et se relaxant avant de s'envoler pour Mexico avec sa collègue blonde, la jolie Reese Witherspoon. C'est en tous cas ce que l'actrice et productrice révèle en légende de son autoportrait.

Et si la photo a l'air de prime abord plutôt anodine, elle a, en réalité, créé un véritable buzz... Tout le monde y est allé de son petit commentaire sur les réseaux sociaux. La cause de cette effervescence : le fait que l'actrice se dévoile ici le visage sans aucun maquillage.

Sofia Vergara est effectivement au naturel et arbore une mine radieuse, sans la moindre trace de maquillage. Elle est même rajeunie, son regard démaquillé semble plus juvénile. Peut-être est-ce la forme naturelle et peu épilée de ses sourcils qui lui donnent ce petit côté sauvage et naturel ?

No make up selfie : l'engouement continue

Il n'aura en tous cas pas fallu attendre bien longtemps pour que les abonnés de l'actrice star de la série "Modern family" ne s'extasient devant le minois de leur idole. Les commentaires sont dithyrambiques. Il faut dire qu'à 42 ans, elle fait facilement dix ans de moins et n'a pas besoin d'artifice pour être la bombe que l'on connait, celle qui nous en met toujours plein la vue sur les tapis rouges.

A voir le déferlement de commentaires sur la star colombienne, il semble évident que le "no make up selfie", ou "selfie sans maquillage", a encore de beaux jours devant lui et continue à passionner les foules. De nombreuses stars avant Sofia Vergara s'y sont essayées, de Kim Kardashian à Beyoncé, en passant par Nabilla.

À ne pas rater